Mimi, j'espère que tu as pu dormir un peu.
Je suis désolée pour ce clash.
Clément, Valentin, faites vos plus beaux sourires à maman, on compte sur vous
Je pense bien à toi Mimi. J'espère que tu vas pouvoir être soutenue et aidée au quotidien parce que jour et nuit, les bb auront raison de toi.
On est là pour se soutenir, il ne sera jamais question de rester positive, alors arrete de dire des betises.
Ca sert aussi à ca le fofo.
Mélanie, je pensais cette nuit à tes réveils tétine. On y a eu droit longtemps: comme R perdait tout le temps la tétine, et a besoin de se sentir "serré", on l'a calé dans son lit de manière à ce qu'il soit collé entre le tour de lit et un traversin.Il a ses doudous sur son visage de chaque côté et ça cale la tétine. On a fait d'une pierre deux coups car beaucoup moins de réveils !
Emilie, tu as tenu ? Ca a donné quoi cette nuit? Ce n'est que le début, ne perds pas espoir
Nanouk, ton corps a évolué, c'est impressionnant. Comme tu dis, pour la santé c'est un sacré coup de pouce. Rien que pour bouger.
Dans ma famille c'est aussi un paramètre à surveiller.
Surtout les femmes. Mais on a aussi de gros problèmes hormonaux héréditaires.
Enfin, l'essentiel est qu'on finisse par être en phase avec notre corps. Le chemin est déjà bien entamé
C'est chouette que ton homme t'accompagne. Pourtant les hommes et le bruit...
Hier un coup de stress, monsieur a voulu éviter un lapin sur route verglacée : voiture partie en vrille et a tapé un côté. Plus de peur que de mal. La voiture est restée bloquée un moment, plus moyen de démarrer.
A minuit, je m'imaginais déjà aller le chercher dans la campagne
Sinon j'ai trouvé 2 sièges auto pour les pirates. Je suis contente.
On va voir le pédiatre le 30. J'ai hâte de savoir ce qu il me conseille au sujet de la nourriture.
Ils ont l'air d'avoir faim ces enfants et je ne sais pas trop comment continuer la diversification.
Bises à toutes, je vais profiter du calme pour manger et aller me doucher