Coucou les filles !
Doudie, contente de te retrouver ici
! Non, je n'ai pas encore eu mon retour de couche, j'ai cru comprendre que quand on allaite il arrive plus tard.
Chouya merci beaucoup pour le lien, je vais lire tout ça ! Mais côté bib ça va mieux (merci
Céline de demander
)
Je vous raconte :
On y va super doucement mais en ce moment c'est tétée le matin, bib de mon lait a 11h (aujourd'hui Juliette a bu ses 150
et Chloé a bu vraiment pour la première fois, 100 ml !!!
) et légumes. Au goûter elles n'ont pas très faim (je crois qu'au sein elles se sont habituées à manger souvent en petites quantités du coup le repas de 11h les cale bien, je vais essayer de décaler le goûter). Et TT le soir (et encore la nuit
)
On procède par étapes, je suis rassurée de voir que ça se fait en douceur et qu'elles y arrivent. Je culpabilise un peu d'être prolongée, du coup je me suis dit "il faut vraiment qu'on mette ce mois à profit pour arriver à ce sevrage du sein la journée".
Guitom et
ouragan, comme vous la balade permet de bien les faire patienter. Elles ont pris l'habitude de partir se promener elles adorent
. Par contre j'ai remarqué que les jours de pluie ça leur manque et là la journée est vraiment très longue. Si c'est un mercredi, mon grand est là, comme il ne fait plus la sieste il est fatigué, donc pénible, et c'est trèèés long !!!
Jujuléo les NDM je connais
c'est sur que ça crée des tensions, ici c'est pareil... S'ils dormaient bien avant c'est rassurant ça veut dire que ça va revenir. Courage
Morwenna,
Christelle j'ai bien pensé à vous ce matin, chez nous la neige est retombée c'est chaud pour rouler. J'espère que là où vous habitez c'était moins galère...
Rien à voir mais j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon compte a été débité de 12 euros par "remise et réductions". Je me souviens que l'une d'entre vous a parlé de cette arnaque sur le fil et a raconté comment elle a fait pour faire cesser ce prélèvement mais je ne retrouve plus où. Si elle se reconnaît...
Fais ch*** les voisins reprennent leurs travaux et le bruit d'enfer vient de réveiller Chloé !
Bonne après midi