ouragan
|
|
« Répondre #3120 le: 19 Janvier 2013 à 20:41:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !
"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #3121 le: 19 Janvier 2013 à 22:28:25 » |
|
Les cerclages ne sont vraiment pas à la mode en ce moment. A 15sa mon gynéco pensait me cercler mais quand la maternité niveau III m'a prise en charge, ça a été niet. L'obstétricien m'a dit après l'accouchement qu'on me cerclerait dans l'éventualité d'une prochaine grossesse puis a dit que l'on verrait, car d'après les examens faits avant grossesse, mon col est tout à fait normal. Je veux aussi parler de ça avec le gynéco lundi. Etre cerclée me rassurerait même si notre amie a perdu son petit garçon malgré le cerclage. je ne sais plus où mais j'ai lu dernièrement qu'on cerclait de moins en moins car l'efficacité du cerclage était loin d'être vraiment prouvée ...
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #3122 le: 19 Janvier 2013 à 22:31:50 » |
|
Dites je sais as si j ai louper un épisode mais mis à part Nath, y a t il une nouvelle femme ençeinte sur ce fil ?
non mais Ecuador y songe éventuellement une fois qu'elle aura revu son gygy pour en discuter sérieusement avec lui des bisous à tes puces
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|
Celine40
|
|
« Répondre #3124 le: 20 Janvier 2013 à 08:42:09 » |
|
Bonjour les filles, J'ai finit de vous lire et je prend quelques minutes pour vous écrire avant de reprendre mon 1er jour de travail ! Sentiment très partagé, envie d'y aller mais pas envie de laisser mes bouts de choux... Heureusement que c'est Papa qui les garde ! Ecuador moi aussi je pense que tu devrais essayer de trouver une oreille attentive et éventuellement professionnelle pour te guider dans ta "guérison" par rapport à cette grossesse inachevée, viens nous dire quand tu auras revu gygy s'il est favorable ou pas à une autre grossesse. Emilie, je suis super contente que tes puces mangent un peu mieux ! C'est une grande avancée ! Bauman, pas cool le 1er jour chez la nounou, j'espère que la nouvelle tentative sera plus concluante ! Au fait les mamans malades rétablissez vous bien et guérissez bien vos bébés ! Christelle, Morwenna, profitez bien de cette dernière journée avant la reprise ! Sinon comment allez vous toutes ? Allez il faut que je me prépare... Je pense bien à vous toutes et vous fait des gros bisous, j'essaierai de repasser ce soir si je ne suis pas trop naze !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 36 sa par VB Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
|
|
|
Emilie998
|
|
« Répondre #3125 le: 20 Janvier 2013 à 08:48:25 » |
|
Bonjour les filles ! Eliza mon RDV pour mon grand c'est ce mardi à 13h Céline je te souhaite une bonne reprise, je suis sûre que le papa va assurer et que seras encore plus contente de retrouver tes minipousses ce soir ! courage à toi !
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
|
|
|
ouragan
|
|
« Répondre #3126 le: 20 Janvier 2013 à 09:11:39 » |
|
bonne reprise Céline! bon retour dans le monde des non-vomitos et gens habillés, soignés et coiffés
|
|
|
Journalisée
|
2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !
"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
|
|
|
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
-- Aoûtienne 2012 --
|
|
« Répondre #3127 le: 20 Janvier 2013 à 09:14:52 » |
|
Bonjour, Céline, beaucoup de courage pour ta reprise. Une fois dans le bain, ça va aller. Moi aussi je me dis que ça va être dur au début, mais quand on bosse, on pense à autre chose. Par contre, là je suis plutôt angoissée car il neige depuis 2 jours et les routes ne sont pas déblayées. J'ai vachement la trouille de mettre les petits dans la voiture, et aller bosser. C'est à 1/2h de chez moi et les rues secondaires ne sont pas déneigées. Je ne sais pas comment ca va se passer demain matin à 7h Sinon ca va. Une petite toux qui revient chez les enfants. Pfffff Nous qui ne guérissons pas non plus. Je ne sais plus comment chauffer avec ces radiateurs électriques de crotte qui chauffent trop ou pas assez. J'espère que chez vous tout va bien. Bon dimanche
|
|
|
Journalisée
|
FIV 2 fut la bonne. 21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne. R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
|
|
|
Sylvia62
|
|
« Répondre #3128 le: 20 Janvier 2013 à 10:11:48 » |
|
Bonjour à toutes!!! Céline,bon courage pour la reprise!! (ton métier,c'est mon ancien job!!!) Christelle,je confirme aucunes routes secondaires comme par chez toi n'est dégagées..... Ca y'est les dents commencent à embéter mes filles depuis quelques jours,cette nuit Jeanne s'est réveillé en pleurs,mal +++,on lui avait donné du camill* avant le coucher mais ca n'a pas l'air de marcher par contre Marine supporte mieux la douleur!!! Aujourd'hui,on commence les compotes!!! Car pour ce qui est du salé à part carottes et petits pois,les autres saveurs n'été pas à leur gout!!!!
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août. Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
|
|
|
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
-- Aoûtienne 2012 --
|
|
« Répondre #3129 le: 20 Janvier 2013 à 11:04:06 » |
|
Coucou Sylvia. Petits pois, ici ils ont tout recraché, même moi j'ai détesté Le sucré ça va passer comme une lettre à la poste Bon courage avec les dents. Ici aussi ça travaille: joue écarlate, chaude mais mains froides et pas de fièvre. Ca ne les empêche pas de manger en tous cas!!
|
|
|
Journalisée
|
FIV 2 fut la bonne. 21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne. R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
|
|
|
Nanouk
|
|
« Répondre #3130 le: 20 Janvier 2013 à 12:35:48 » |
|
Morwenna Céline, Christelle bon courage pour demain vous êtes des supers mamans et retrouverez avec énormément de plaisir vos loulous le soir.... Je penserai bien à vous demain matin! Pour celles que ça interresse : http://www.cfaitmaison.com/yaourt/preparer.htmJe précise que je n'ai pas tenter la recette encore mais ça m'a l'air cohérent. Des potes viennent manger un tajine de poulet aux abricots secs prépare en 10 min hier soir, à marine toute la nuit, reste plus qu'à le mettre au four et faire une semoule (5min) et Zou!!!! On doit aussi mettre enfin fixer les ciels de lits (1 orange et 1 turquoise fait par la Mamy, l'Homme doit monter les flèches de lits. Bricolées maison... 6 mois que j'attends.... J'ai un peu hâte la.... Bisous guérisseurs À toute
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jeanne née fin fev 2010 et de Lise et Marie née le 23.07.2012 En trinôme avec Lye et Jujuleo
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #3131 le: 20 Janvier 2013 à 13:32:42 » |
|
mieux vaut tard que jamais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
guitom
|
|
« Répondre #3133 le: 20 Janvier 2013 à 14:11:35 » |
|
Céline, Morwenna, Christelle bonne reprise demain. Savourez votre liberté! -toujours voir le coté positif, c'est ce que j'essaie de faire en ce moment - Soyez prudentes avec la neige.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Emeline née en novembre 2009 et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j 2,7kg et 2,5 kg
|
|
|
Celine40
|
|
« Répondre #3134 le: 20 Janvier 2013 à 17:38:30 » |
|
Merci les filles,
Ben ça s'est plutôt bien passé ! C'est sur que ça fait du bien de bouger un peu, et très contente de retrouver mon mari et les petits loups !
Heureusement ici on a pas de neige ! Bon courage à celles qui en ont, moi non plus je ne suis pas très rassurée quand il faut conduire sous la neige !
Nous les dents travaillent bien aussi, enfin les gencives sont très très gonflées, parfois ça les réveil en pleine nuit, à part leur donner du Dolipran* pour les calmer nous on a rien d'autre, si l'autre fois j'ai pris Zoée avec nous dans le lit pour qu'elle dorme plus sereinement !
Bon allez je vais me reposer un peu, je vous fais pleins de bisous et essaie de repasser plus tard ou demain !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 36 sa par VB Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
|
|
|
|