Coucou
J'ai rattrapé mon retard de lecture.
Merci
Ecuador. En effet, je serai en week-end mardi soir, je pourrais profiter d'eux, et ça, ça n'a pas de prix.
J'ai du mal à bosser avec les petits, vu qu'il me faut entre 1 et 3h pour préparer mes 2 jours de classe.
Enfin c'est un peu à l'arrache du coup.
Je vous ai vues parler des rapports avec les jumeaux.
Alors pour mon expérience, je dis souvent "l'autre" dans les conversations. Parce que fatalement, on compare des enfants du même âge. Ce n'est pas voulu de ma part mais ça sort tout seul.
D'autre part, on s'attache à leur consacrer autant de temps et les mêmes soins. Cependant, Mathéo pleure souvent et réclame plus. Mais avant, avec les coliques, c'était Raphaël qui avait besoin des bras.
Au bout du compte, on s'est rendus compte que chacun avait des affinités (enfin c'est pas le mot), mais en tous cas se sentait mieux avec l'un ou l'autre (
)
Du coup, R c'est le "bébé à maman" et M le "bébé à papa".
Comme pour Nanouk, ici, R fait un cirque pour boire. Et souvent, avec moi ça passe tout seul.
Une façon de le prendre peut-être
Bon, alors j'espère que vous ne me jugez pas trop sévèrement, mais je vous rassure, on les aime tous les deux très fort et autant.
Audrey, ça me donne des frissons quand je lis que ça s'est mal passé avec S.
Si ton amie est patiente, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Mais si elle continue de pleurer jusqu'à vomir, c'est problématique.
As-tu la possibilité d'emmener les filles chez elles et de rester quelques heures pour voir comment ça se passe et si ça vient vraiment des bras?
Bon courage
Nath, j'ai vu que tu as posté sur le fil 2013 c'est cool
Pour l'eau, ma belle-soeur a le même discours que ta pédiatre, mais je reste au "biberon de lait = assez d'eau". En été c'est différent. J'ai déjà testé de leur en donner, mais ils refusent.
Tu te portes bien sinon? Les microbes sont partis?
Bubba, bon courage pour la grippe. Misère, ça doit vous coucher
Bises à toutes celles que je n'ai pas citées, je pense bien à vous avec toute cette neige, je pense à Ouragan et sa luge