Guitom je te comprends, allaiter dans la douleur c'est pas possible
dis donc ma pauvre tu as sacrément ramassé pour Emeline...
Christelle je pensais pas que ça pouvait arriver de ne pas avoir colostrum et montée de lait
On t'a donné une explication ?
Je suis pas sûre que tu doives être admirative, je trouve ça vachement plus simple que le bib au tout début surtout, quand les loulous ne font pas encore leurs nuits. C'est moi qui suis admirative quand je pense que vous avez du vous lever pour faire 4 bibs la nuits les premiers temps
Pas de regret les filles, les LA sont très bien, hyper contrôlés, et moi je suis persuadée qu'il vaut mille fois mieux un bib dans de bonnes conditions que le sein dans de mauvaises...
Communay j'ai oublié de te répondre tout a l'heure
j'habite a côté d'amberieu en bugey, dans un petit village a 40 min de Lyon.
Guitom essaie de ne retenir que le meilleur de ce premier Noël de tes loulous, des c*** il y en a dans toutes les familles malheureusement, qu'ils ne gâchent pas ça !
D'accord avec toi pour donner les cadeaux qui ne servent plus, j'ai essayé plusieurs fois mais jamais réussi a finaliser : faire le tri avec Louca = mauvaise idée, il veut tout garder ! Faire le tri seule, mettre de côté en attendant de donner à une association = re-mauvaise idée, il les a retrouvés
Nath je pense fort à vous, et a Léa petite poulette bien courageuse... J'espère que vous aurez vite de meilleures nouvelles.
Christelle merci, oui ça va
encore peu dormi cette nuit, mais il y a u mieux avec l'homéo. On a été bien gâté : j'avais déjà eu mon iPad mes parents m'ont offert la friteuse avec 1 cuillère d'huile (j'essaie de pas être parano et de ne pas y voir de message subliminal
) Louca a été couvert de cadeaux je vous raconte même pas... Et les filles idem !
Oups, j'ai une puce qui se réveille pour réclamer son goûter !