22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 06:52:03
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 264395 fois)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #2610 le: 26 Décembre 2012 à 07:38:47 »

Émilie, clair que ton petit Louca à du être impressionné par le PN... Trop mignon
Je lis que l'alaitement est toujours d'actualité... Je sais que c'est dur pour toi mais tu as beaucoup (et elles ont surtout!!!) beaucoup de chance!!!

Nath? Des nouvelles de ta petite puce?

Pour le libre de naissance coucou c'est nous... Bien mignon mais il faudra l'offrir à laquelle des 2? C'est a garder par les parents j'en conclu et sera à consulter sur place...

Le bouquin c'est le paradoxe des jumeaux de Sazo je crois.

Elles ont gouté courgette hier (moins emballées que carotte)

Vais Profiter de mon Kdo de Noël (de l'Homme)  soin chez coiffeur dans un top salon de Vannes. Il m'en avait offert 1 il t a 4 ans pour une St Valentin... Trop top, 1h45 dans une salle privée mur en pierre musique zen senteur huiles essentielles, et une nenette pour soi toute seule massage cuir chevelu, nuque, épaule.... Tout au rythme de la musique.... Bref, voilà qui va me requinquer! (je sais pas vous mais moi je perds mes cheveux+++)
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2611 le: 26 Décembre 2012 à 08:35:09 »

Bonjour,

Nath, je suis dégoûtée pour vous. Je ne sais pas quoi ajouter, j'espère que Léa va bien quand même et que vous avez eu de bons moments pour ce premier Noël à 4 et demi Clin d'oeil

Mélanie, j'espère que vous avez passé un très bon Noël en famille.

Je vois que ça s'est bien passé dans l'ensemble.
Ici, la fatigue et les nerfs m'ont un peu gâché la fête, mais nous devrions passer le nouvel an dans ma famille, ce sera plus gai.
Bref.

Nanouk, pour les cheveux, la pharmacienne m'a vendu des pilules Vital*fan en cure de 3 mois pour la chute des cheveux du coup je limite la casse.
Super le cadeau chouchoutage Clin d'oeil

Et les autres mamans vous avez eu quoi?

bonne journée
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2612 le: 26 Décembre 2012 à 09:06:37 »

coucou tout le monde,
je vois que vous avez survécu à noël 

Moi j'ai reçu par papa noel une veste de portage zo*i et un porte bébé. Du coup hier j'ai promené les deux petits en écharpe/porte bébé avec mon nouveau manteau  Souriant

Les petits ont été gâtés +++ : vêtements, des bonnets de ma copine (et marraine de Loup) super originaux (elle habite à Londres) en forme de rennes et de pingouin, des livres qui parlent, des jouent qui parlent, et nous on leur a offert leur premier cheval à bascule qu'ils adorent!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #2613 le: 26 Décembre 2012 à 13:38:11 »

Nanouk super le cadeau de ton homme ! Profite bien de ce moment zen !
 
Merci pour ce Que tu me dis sur l'allaitement, parfois je me demande si j'ai fait le bon choix, quand je vois qu'elles ont un tel besoin du sein, que la faim les réveille la nuit...    mais parfois je me dis aussi qu'on a beaucoup de chance et que ça a plein d'avantages.  Souriant

Comment ça s'est passé pour vous les filles ? Vous avez choisi le biberon ou vous n'avez pas pu allaiter au sein ?

Christelle je me souviens du premier Noël de mon aîné, il avait 2 mois, je m'en faisais une joie mais au final il a été un peu impressionné par le bruit, il a beaucoup pleuré... Et moi aussi la fatigue aidant  Pleurs
Il y en aura plein de Noël, tu viens surement de passer le plus difficile. ce sera de plus en plus marrant de les voir grandir, ouvrir leurs cadeaux, décorer le sapin, s'imaginer le père Noël...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2614 le: 26 Décembre 2012 à 14:26:28 »

Merci Emilie, tu me rassures pour les Noël à venir Clin d'oeil

J'aurais bien aimé allaiter mais je n'ai eu ni colostrum ni montée de lait.  Pleurs

Je suis admirative des mamans allaitantes, je trouve ça si beau, et avec des jumeaux/jumelles ça doit être vraiment éprouvant.
Mais comme dit Nanouk c'est un beau cadeau que tu leur fait pour plus tard.  Souriant

Ca va pour toi? Vous avez été gâtés et vous avez mitraillé de photo les bébés?
Nous aussi on a fêté le premier Noël de ma nièce.

bonne journée  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #2615 le: 26 Décembre 2012 à 14:55:59 »

coucou à toutes!

je vois que les fetes ont été chouettes pour bcp d'entre vous! Sourire
Nath, comment va Léa? J'espère qu'elle n'a pas mal, la pitchoune.
Juju: C'est bien si Raphael prend mieux ses bibs. Les complements avaient pe mauvais gout (je ne sais pas si je t'ai bien lue je n'ai peut être pas compris).
Nanouk: chouette le spa Sourire j'avais eu un cadeau comme ça à mon anniv (la veille de la naissance) jai le temps de le faire... il y a 15j...top;)

La banane aussi on l'a introduite tard pour notre fille. Il parait que ce sont des fibres tres peu disgestes qui collent aux parois intestinales. Mais les bb adorent le gout!!! En la cuisant c'est sans doute mieux, comme tous les fruits d'ailleurs... C'est marrant les conseils d'alimention  des bébés différents d'un pays à l'autre. On a un couple d'amis très proches aux pays bas ils donnent des fruits crus mixés (un smoothie en qq sorte) dès le 6e mois  comme en-cas en milieu de matinée et dans l'après midi. Etrange.

Ici, nous etions en vadrouille depuis 2j (fatiguant!). Emeline fut litterallement couverte de cadeaux de toutes parts. Je vais faire un gros travail de tri ds sa chambre ces vacances pour caser tt ça !!! J'ai parfois du mal à me dire que notre enfant est gatée de cette façon d'ailleurs avec mon mari nous nous efforçons de limiter. Je pense à ceux qui n'ont rien ou si peu. Je crois que nous allons donner ce qu'elle n'utilise plus et qui est en bon état. Les garçons ont eux aussi été très gatés, bcp de hochets marrants et psychédéliques Sourire Des girafes bien connues (pas encore eu pour eux et la grande a perdu la sienne) et des gros doudous pour décorer leur chambre. Des bavoirs et qq habits.
Un Noel un peu tendu avec qq personnes de ma famille. je n'aime pas ça, je suis un peu triste mais heureusement il y a mes 3 loulous et mon adorable chéri qui sont là. 

bises
 Bisou
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #2616 le: 26 Décembre 2012 à 15:12:19 »



Comment ça s'est passé pour vous les filles ? Vous avez choisi le biberon ou vous n'avez pas pu allaiter au sein ?



coucou Emilie,
Ici bib tt des suite pour les juju. Très simplement: j'ai allaité dans la douleur ma fille ainée, pdt 3 semaines-1 mois environ, mauvais souvenirs car ma tete voulait, mais pas mon corps Clin d'oeil. douleurs à pleurer ds les mamelons, mastite aigue, fievre à 39 en pleine epidemiee de grippe A, pas top. J'ai dû arreter. Bref je me suis sentie mere qd je lui ai donné le premier bib  ... Alors pour les deux loulous je ne me suis meme pas posé la question. J'avais envisagé de tirer mon lait en cas de prematurité. Ce ne fut pas le cas.
 Bisou
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #2617 le: 26 Décembre 2012 à 16:09:36 »

Guitom je te comprends, allaiter dans la douleur c'est pas possible  Pleurs dis donc ma pauvre tu as sacrément ramassé pour Emeline... Pleurs

Christelle je pensais pas que ça pouvait arriver de ne pas avoir colostrum et montée de lait  Huh? On t'a donné une explication ?
Je suis pas sûre que tu doives être admirative, je trouve ça vachement plus simple que le bib au tout début surtout, quand les loulous ne font pas encore leurs nuits. C'est moi qui suis admirative quand je pense que vous avez du vous lever pour faire 4 bibs la nuits les premiers temps  Tire la langue

Pas de regret les filles, les LA sont très bien, hyper contrôlés, et moi je suis persuadée qu'il vaut mille fois mieux un bib dans de bonnes conditions que le sein dans de mauvaises...

Communay j'ai oublié de te répondre tout a l'heure  Roulement des yeux j'habite a côté d'amberieu en bugey, dans un petit village a 40 min de Lyon.

Guitom essaie de ne retenir que le meilleur de ce premier Noël de tes loulous, des c*** il y en a dans toutes les familles malheureusement, qu'ils ne gâchent pas ça !
D'accord avec toi pour donner les cadeaux qui ne servent plus, j'ai essayé plusieurs fois mais jamais réussi a finaliser : faire le tri avec Louca = mauvaise idée, il veut tout garder ! Faire le tri seule, mettre de côté en attendant de donner à une association = re-mauvaise idée, il les a retrouvés 

Nath je pense fort à vous, et a Léa petite poulette bien courageuse... J'espère que vous aurez vite de meilleures nouvelles.

Christelle merci, oui ça va  Souriant encore peu dormi cette nuit, mais il y a u mieux avec l'homéo. On a été bien gâté : j'avais déjà eu mon iPad mes parents m'ont offert la friteuse avec 1 cuillère d'huile (j'essaie de pas être parano et de ne pas y voir de message subliminal ) Louca a été couvert de cadeaux je vous raconte même pas... Et les filles idem !

Oups, j'ai une puce qui se réveille pour réclamer son goûter !
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2618 le: 26 Décembre 2012 à 17:24:02 »

Je l'ai la friteuse... elle est super. On préférait faire des frites plus "saines" pour nos petits.

C'est dans l'ain que tu es émilie? Du coup on était tout de même éloignées, j'étais vers Givors. Tu as accouché où?

Pour l’allaitement je n'ai pas galéré autant que toi guitom mais j'ai eu moi aussi un mois de grosse angoisse avec l'allaitement pour la grande. Résultat pour les loulous j'ai fait le début et dès que j'ai trouvé que ça tournait mal j'ai stoppé. Trop d 'appréhension.
Je tire mon chapeau à celles qui ont tenu l’allaitement, c'est super pour vos petits!

Pour ce qui est de la famille je ne me prends plus la tête. Si c'est du plus je prends, si c'est des embrouilles je laisse. On ne choisit pas sa famille mais je ne vois pas pourquoi on devrait accepter que ça nous entrave, ça doit rester un atout.

Ici noël tous les 5. C'était notre premier noël avec ma fille puisque l'année dernière mon mari était en mission. Elle a bien compris que dans les paquets il y a des trucs sympas... du coup ça déchire, ça déchire!!! On se demande comment ça va finir d'ici un an ou deux quand on aura les trois qui déballerons leurs cadeaux! 

Bonne journée à toutes.  Bisou Bisou Bisou

Nath: Comment va Léa? Et toi? Je croyais qu'ils avaient résolu ce pb de bouton. C'est quoi le programme maintenant?  Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2619 le: 26 Décembre 2012 à 19:26:54 »

Bonsoir les filles,
Je met tous ce petit monde au lit car bien entendu LEA a loupé son gavage de 16.00 hs et elle meurt de faim et MEG idem, et je reviens tout vous raconter.
Ils ont enlevé la tige à LEA, elle a mal : je l'ai récupéré , je vous mettrais la photo
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #2620 le: 26 Décembre 2012 à 23:06:44 »

Je fais mon premier essai pour vous présenter mes filles !
imaged5aec61ae7ee16f9cd8f45bd1867d8c9.jpg[/img][/url]
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #2621 le: 26 Décembre 2012 à 23:08:32 »

Oups ! Il devait manquer un bout du lien 

Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2622 le: 26 Décembre 2012 à 23:10:20 »

sont mimi tes puces  Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #2623 le: 26 Décembre 2012 à 23:10:30 »

On voit rien... Troisième et dernière tentative !

Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2624 le: 26 Décembre 2012 à 23:10:35 »

Trop mignonnes les louloutes!
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: