Trop belles vos photos
Guitom et
Nath !
La pauvre, elle est toute chaffoint
; sa sœur doit le sentir puisqu'elle lui tient la main, en lui faisant d'énormes sourires
Nath c'est trop mignon ça ! Chloé fait ça à Juliette aussi et elle la regarde d'une façon, ça vient de loin, ça me remue toute tellement c'est beau...
Mimi j'espère que ça va Clément ?
Nanouk pour les quantité de lait je ne suis sûrement pas de bon conseil vu que j'allaite mes poulettes au sein. Mais je remarque aussi que parfois l'une réclame plus, tête plus souvent ou plus longtemps. Je pensais que je manquais de lait ou que j'avais plus de lait dans un sein que dans l'autre (mais d'une fois sur l'autre c'était pas le même !
) en fait je crois que comme on a 2 enfants on compare malgré nous. Et puis leurs besoins varient.
Merci pour les nouvelles de Raphaël, contente de voir que ça va mieux même s'ils doivent trouver qu'ils ne sont pas encore au bout....
Morwenna nous aussi on a décoré la maison et fait le sapin. Les puces adorent les guirlandes qui clignotent, elles ouvrent de grands yeux
Christelle comment ça va ? Tu tiens le coup ?
Ici ça va mieux : j'ai eu la confirmation que les soucis de sommeil de mon grand viennent de sa difficulté a laisser le terrain à ses sœurs. Vendredi aprèm chez son nounou il a dormi 2h. Du coup j'ai vu avec la maîtresse, il va aller à l'école le mardi après-midi. Il est tout content, il m'a dit :"moi je vais bien dormir pourquoi a l'école y a pas de bébé!" . Ça me désole un peu de devoir le confier à d'autres pour qu'il arrive à accepter de se reposer, mais j'ai tout tenté pour qu'il fasse la sieste à la maison, il n'y arrive pas et pourtant il en a besoin, après il est super pénible.
Les filles ont eu du mal à se rendormir après avoir tété la nuit dernière, je crois qu'elles avaient froid. Donc plan d'attaque anti-frileuse ce soir : body, pyj, veste en laine, bonnet et turbulette. On va voir...
Bonne soirée les filles !