Super Guitom pour le Baptême de tes lOulous... Ils avaient l'air trop sages... :O
Qui les porte sur les photos? Vous où les parrain/marraine?
Comment était Emeline?
Communay, super pour la crèche et pour la semaine de congé e ton Homme... Ça va vous faire du bien
profites en pour faire le plein de ballades.... Et boucler les KDOS de Noel...
Ici aussi on a ouvert le calendrier... Fini la guerre pour monter à l'étage se coucher.... Le petit chocolat à fait son effet... Et comme chez nous elle n'a pas le droit au Choco en temps normal because constipation chronique, elle n'avait pas eu de chocolat depuis Pâques mais s'en souvenait encore.... Comme c'est bizarre.....?!?!!!
Qq nouvelles de Mélanie ce WE... Apparemment ils augmentent les quantités de lait de Raphaël tout doucement et il a des selles..., il est toujours hospitalisé.... Mélanie a Hate de voir ses petits réunis à la maison...
C'est plutôt positif je trouve même si c'est long...
Chez nous un bon WE même si Jeanne notre aînée à parfois été un peu dure.... Les filles au poil....
Ce qui me souci c'est Marie 130ml-140ml-130ml et 150ml aujourd'hui...
On a pris le goûter chez une maman de 5 enfants.... Elle me suggérait que Marie en avait peut être marre du lait... Ou que les tétines ne lui convenait peut être pas...
C'est vrai que je suis reste sur les Av ent et actuellement sur des tétines 2 (1-3 mois je crois) j'ai garde 2 car Lise siffle trop vite ses bibs, et Marie me semblait vite "débordée" par la quantité de lait.... Mais peut être que je me trompe... Vais voir ça...