RRRhhhooooooooooo les pipelettes !
C'est trop agréable les filles d'allumer l'ordi et de vous trouver toutes au RDV !!
Je pense bien à raphaël aussi, j'espère qu'on aura des nouvelles rassurantes...
Nanouk moi aussi je trouve souvent que j'ai une chance folle d'avoir eu mes 2 poulettes. J'ai une copine qui a eu sa 1ère écho hier, elle était très essoufllée et sa grand-mère a eu 2 fois des jumeaux (!!!). elle s'est préparée à l'éventualité d'en avoir 2 et je me suis surprise à lui dire "je te le souhaite" alors qu'au début de ma grossesse... Finalement il n'y a qu'un bébé et elle est déçue du coup
Christelle, une pensée pour tes amis
Guitom cool pour le baptême ! Nous aussi on a un parrain et une marraine pour chaque fille.
Pour les lingettes je n'en utilise pas ou très rarement, en vadrouille. Je prends des cotons et de l'eau, et du liniment de temps en temps
Ici on a une grande nouveauté : Juliette a trouvé son pouce, et elle ne le lâche plus
Je n'espère qu'une chose c'est qu'elle y pense la nuit aussi (du coup je l'ai passé à la turbulette, fini l'emmaillotage, la 3è tentative a été la bonne !) et qu'elle arrive à se rendormir toute seule !
Et tout à l'heure mon homme a réussi à faire RIRE Chloé en la chatouillant dans le coup. C'était la première fois, ça a duré 3 secondes mais c'était trop beau ! Du coup il a ré-essayé 20 fois de suite, ça marchait plus et il a fini par l'énerver
Je suis passée voir mon nounou cet aprèm, Louca accroche bien avec lui c'est cool. Il est OK pour que je reprenne à 80% et qu'il ait les 3 un jour de plus. J'ai pas encore pris ma décision mais je crois que ça penche bien de ce côté
Pour les histoires de propreté des grands et pour tous leurs nouveaux apprentissages qui leur coûtent parfois beaucoup j'ai trouvé ce matin une idée sur un blog : c'est le cahier de grand. Pour les encourager on note avec eux tout ce dont ils ont réussi à se séparer (sucette, couches) et tout ce qu'ils savent faire de nouveau. Il est un peu tard je n'arrive pas à expliquer correctement, alors voici le lien si ça vous intéresse :
http://jarretedegrondermesenfants.overblog.com/le-cahier-de-grandLa fatigue aidant, les relations sont hyper tendues avec mon grand, j'ai trouvé des trucs intéressants sur ce blog et je suis bien tentée de faire le même pari que cette maman : essayer d'arrêter de lui crier dessus... Je dis bien "essayer" parce qu'en ce moment j'ai vraiment du mal à le supporter... bref
Allez, bonne nuit les filles