03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 17:57:04
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 529
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 305593 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1785 le: 15 Novembre 2012 à 07:02:01 »

bonjour

Céline
c'est génial d'avoir allaité jusque là, bravo.

Nanouk,
le luxe, des bras 
Ca va ton boulot? Ca te fait du bien de penser à autre chose?

Mélanie, plein de pensées pour vous et vivement "LE" cadeau  Clin d'oeil

Pour petite Léa, j'attends des nouvelles, les meilleures possibles.

Sylvia,
trop cool tes nuits.
Ici c'était pas trop ça pour R, mais Mathéo dort bien, ouf  Roulement des yeux

C'est vrai qu'il y a un an jour pour jour ... la magie de la vie nous a fait le plus beau des cadeaux...  Sourire Sourire Sourire

Nous connaîtrons bientôt les futures aoûtiennes 2013, j'ai hâte  Souriant

Bonne journée à toutes
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 15 Novembre 2012 à 08:25:41 »

Petite Léa, décidément, il te faut être bien courageuse et tes parents aussi !!!!
Je n'arrive pas à croire que tout cela est malheureusement possible ....
Je pense bien à vous.

Christelle, je suis contente que tes nuits s'améliorent....
De mon côté, Clément s'est réveillé à 5 h et Valentin à 6h30.
Ce qui m'embête est qu'ils ne mangent vraiment pas beaucoup en ce moment mais aujourd'hui j'ai rdv avec le doc pour les 4mois et vaccins donc on verra ce qu'il en pense.

Je ne m'inquiète pas trop car ils dorment bien et nous font de très jolis sourires ce qui, je pense, est signe de bonne santé.

A toutes celles que j'ai lues, sans doute trop rapidement, je souhaite une bonne journée.

A-t-on des nouvelles de juju et de son petit Raphaël Huh?
En tout cas, je pense n'avoir jamais autant attendu un "dépôt de bilan" !!!! (si cette expression n'existe pas chez vous, dites le moi je vous en donnerai la signification mais je pense que tout le monde a compris).

Nanouk, je ne sais pas comment tu fais pour déjà jongler entre boulot et enfants. Une nouvelle fois : Chapeau bas Madame.

Gros bisous à vous toutes et bonne journée
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1787 le: 15 Novembre 2012 à 10:51:30 »

coucou,

Nath m a envoyée des photos de ce qui arrive à sa puce
pauvre chérie  Triste

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 15 Novembre 2012 à 11:22:58 »

coucou les filles

deja pauvre petite Léa .............................j'espere que ca va vite d'arranger

apres vu que Nanouk travaille je pense pas qu'elle va pouvoir poster les nouvelles de Raphael tout de suite.............nous avons recu un sms :

"les nouvelles ne sont pas tres bonnes.Transit difficile, bcp de ballonnements, infection et fievre.ils vt lui poser une voie centrale pr l'alimenter..."

voila donc pleins d'ondes +++++ et encore des bisous et beaucoup de courage!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 15 Novembre 2012 à 11:25:52 »

Sinon pour ma part, la chaine continue apres les bronchilites des bébés, ma gastro, le 2eme commence a etre lalade et a fini dans notre lit cette nuit.......donc je suis hs!

ca va faire 10 jours que je sors pas j'ai l'impression d'etre un hermite..................
 communay pour ton boulot tu m'etonnes 1 poste!!!!il ya combien d'ahbitants sur cette ile??
bizzze a toutes

ps : Christelle pour le sterilet moi j'ai loupé car j'avais personne pour garder petits lors du dernier cycle mais moi c'est pareil veulent que je sois en peiode de regle....
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #1790 le: 15 Novembre 2012 à 13:53:09 »

Juju, plein de pensées ++++ J'espère que ça va aller pour Raphaël.
Lye, pas facile avec les enfants qui sont malades, je suis de tout cœur avec toi.
Ici tout va bien, Sterenn continue de faire ses dents heureusement elle ne souffre pas tous les jours et seulement de temps en temps. Je verrais bien ce que me dira la pédiatre demain.
Journalisée
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1791 le: 15 Novembre 2012 à 14:06:16 »

bon courage Morwenna avec les dents, aie aie.
et bonne visite demain.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 15 Novembre 2012 à 19:09:36 »

Coucou,

Merci Lye pour les news de Juju même si elles ne sont pas si bonnes... J'espère que ce n'est qu'une passade et que sa va s'arranger ! Courage à leur famille. Et toi essaie de te reposer un peu pour récupérer.

Christelle ça va sinon ?

Morwenna tu nous dira pour la visite demain.

Léa tu es très forte courage à toi et à tes parents.

Merci les filles pour vos mots gentils, c'est vrai que je suis contente de les avoir allaités jusque là je me dit que c'est déjà pas mal !

Nanouk pas trop fatiguée ?

Et toutes les autres comment ça va ?

Bisous à vous toutes et à bientôt
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
guitom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 15 Novembre 2012 à 22:03:17 »

hello !
Léa: remets toi vite petite puce. j'espère que malgré tout ça, le geste de "retrait" sera sans effets indesirable. pourvu qu'elle ne souffre pas. mon mari dit: "et ben manquerait plus que le chirurgien qui lui a laissé cette m... fasse des dépassements d'honoraires, ce serait la totale"... la honte quoi 

Raphaël: encore des épreuves. Pourvu que cette fievre tombe vite : en effet, la fievre n'arrange rien au transit, puisque la fievre a tendance à constiper enormement les enfants).
Journée très fatiguante pour moi.. je vous raconterai. Pff y'a des jours comme ça. J'ai pas le courage je vais au lit direct là...

Plein de bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1794 le: 15 Novembre 2012 à 22:09:48 »

plein de bisous pour Léa et Raphaël ainsi que pour toute leur famille Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 15 Novembre 2012 à 22:12:09 »

Que d'épreuves pour nos minipousses Lea et Raphaël...
Si dure déjà la vie...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 16 Novembre 2012 à 06:57:16 »

Bonjour les filles!
Aujourd'hui c'est vendredi... Ce soir WE, vous allez retrouver vos hommes.,,, Sourire

Marraine : j'ai cogite un peu pour le titre du fil des aoûtiennes 2013... Pensais à un truc du genre  :
1, 2, 3......4! Petits petons.... Ronds.... Ronds seront les bidons des aoûtiennes 2013!
Mais ça n'a rien a voir avec août....
Ou bien on zappe les chiffres ou on racourcit
En fait l'idee vient d'une comptine mais je ne me rapelle plus trop les paroles originelles ni le rythme.
Les filles, pauffiner ou livrer vos idées! Le fil va bientôt ouvrir!!!

Allez.... Va falloir se lever....
Journalisée

Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 16 Novembre 2012 à 07:07:20 »

Ah si..,, Mimi moi je ne connais pas l'expression "dépôt de bilan"

Et Communay... J'ai du louper un truc concernant ton boulot...
Journalisée

Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #1798 le: 16 Novembre 2012 à 11:01:34 »

Coucou les filles !

Moi non plus "dépôt de bilan" je connais pas l'expression  Huh?

J'ai fait LA catastrophe : laissé traîné l'ordi portable branché (non, je corrige, il ne traînait pas, j'étais dessus, mais bon le fil courait au milieu du salon. Résultat : la TISF s'est pris les pieds dedans, il est mort...
J'ai appelé une société informatique ce matin mais je suis assez pessimiste (c'était un netbook la récupération des données me semble difficile)
Mon homme un peu tendu (normal c'était son ordi de boulot  )
Du coup là je suis sur le gros, pas pratique, du coup moins présente sur le forum

Léa, je pense bien à toi, et à toi aussi Nath qui doit être révoltée. Moi ça me met en colère, alors j'imagine vous...
Raphaël aussi, je t'envoie plein d'ondes +++ petit bonhomme...

Céline bravo pour ton allaitement. J'aimerais bien que le mien se termine comme ça aussi : que ce soit elles qui se détournent du sein  Souriant

Pour le titre du fil Nanouk, j'ai pas d'idée pour l'instant mais je vais y penser  Clin d'oeil

Lye, Morwenna, Communay, Christelle, marraine, Mimi, Guitom, Bubba ... un gros bisou à toutes !  Bisou

Ici il y a des hauts et des bas : ostéo mercredi, j'avais encore plus mal en rentrant. Les filles avaient tété à 14h30, je suis partie à 16h, rentrée à 19h (le tempsd'aller récupérer mon grand qui avait passé une journée manège chezmes BP  Cool). Elles hurlaient de faim, mais n'ont pas voulu du bib... Mon homme a assuré : bain pour les calmer, explications les yeux dans les yeux, mais rien n'y a fait...
Elles se sont vengées sur mon sein (j'ai cru qu'elles allaient jamais le lâcher) et à 2h30 du mat impossible de les recoucher après la tétée, elles étaient trop stressées.
Je les ai gardé avec moi, elles ont bien dormi (contrairement à moi avec mon p***** de torticolis de m****)
Et la journée d'hier a été top avec de bonnes siestes, la nuit aussi (un seul réveil synchro à 1h30) et là elles dorment toutes les 2 depuis 8h30

Je commence à cogiter pour ma reprise du boulot, je crois qu'il me tarde de reprendre. Ma collègue est venue hier et elle m'a fait un long argumentaire pour que je reprenne à temps plein, ou à 80 % mais pas à mi-temps, elle n'y voit que des inconvénients (perte de salaire, encore bcp de logistique à gérer à lamaison car du temps, difficulté à faire en moins de temps le même boulot etc)
Moi j'étais bien partante pour le 80 mais avec les trajets je récupérais mes loulous à 19h un soir par semaine (en camion mon homme ne peut pas les ramener tous les 3) et surtout mon nounou était OK pour un mi-temps seulement...

Bonne journée les filles !
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1799 le: 16 Novembre 2012 à 12:17:15 »

bonjour,
Comment allez-vous??

Emilie
, bouuuh pas de bol le PC. Je dois faire gaffe parce que je laisse traîner le fil.

Nanouk
, j'avais pensé aussi à des titres, le tien me rappelle "il était une bergère, héron héron petit patapon", c'était à ça que tu pensais?

J'avais pensé à :
Les petits coquelicots d'août 2013 vont fleurir dans les prés ensoleillés,
Les aoûtiennes 2013 préparent leurs petits/doubles boutons d'or,
 Les aoûtiennes 2013 couvent leurs trésors à l'ombre ( des arbres feuillus/ des arbustes touffus/des buissons fleuris)

Bon, des nouvelles moins réjouissantes: Nath avait rdv ce matin avec le pédiatre pour les 4 mois des filles et leur vaccin. Elle devait savoir également quelle suite donner à l'infection de Léa.
Elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'ils sont à l'hopital car Léa aurait enlevé son bouton. Elle craque, et je ne sais quoi lui dire pour la réconforter. Franchement, le sort s'acharne et c'est pas juste  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: