Coucou les filles !
Moi non plus "dépôt de bilan" je connais pas l'expression

J'ai fait LA catastrophe : laissé traîné l'ordi portable branché (non, je corrige, il ne traînait pas, j'étais dessus, mais bon le fil courait au milieu du salon. Résultat : la TISF s'est pris les pieds dedans, il est mort...
J'ai appelé une société informatique ce matin mais je suis assez pessimiste (c'était un netbook la récupération des données me semble difficile)
Mon homme un peu tendu (normal c'était son ordi de boulot

)
Du coup là je suis sur le gros, pas pratique, du coup moins présente sur le forum
Léa, je pense bien à toi, et à toi aussi Nath qui doit être révoltée. Moi ça me met en colère, alors j'imagine vous...
Raphaël aussi, je t'envoie plein d'ondes +++ petit bonhomme...
Céline bravo pour ton allaitement. J'aimerais bien que le mien se termine comme ça aussi : que ce soit elles qui se détournent du sein

Pour le titre du fil Nanouk, j'ai pas d'idée pour l'instant mais je vais y penser

Lye, Morwenna, Communay, Christelle, marraine, Mimi, Guitom, Bubba ... un gros bisou à toutes !

Ici il y a des hauts et des bas : ostéo mercredi, j'avais encore plus mal en rentrant. Les filles avaient tété à 14h30, je suis partie à 16h, rentrée à 19h (le tempsd'aller récupérer mon grand qui avait passé une journée manège chezmes BP

). Elles hurlaient de faim, mais n'ont pas voulu du bib... Mon homme a assuré : bain pour les calmer, explications les yeux dans les yeux, mais rien n'y a fait...
Elles se sont vengées sur mon sein (j'ai cru qu'elles allaient jamais le lâcher) et à 2h30 du mat impossible de les recoucher après la tétée, elles étaient trop stressées.
Je les ai gardé avec moi, elles ont bien dormi (contrairement à moi avec mon p***** de torticolis de m****)
Et la journée d'hier a été top avec de bonnes siestes, la nuit aussi (un seul réveil synchro à 1h30) et là elles dorment toutes les 2 depuis 8h30
Je commence à cogiter pour ma reprise du boulot, je crois qu'il me tarde de reprendre. Ma collègue est venue hier et elle m'a fait un long argumentaire pour que je reprenne à temps plein, ou à 80 % mais pas à mi-temps, elle n'y voit que des inconvénients (perte de salaire, encore bcp de logistique à gérer à lamaison car du temps, difficulté à faire en moins de temps le même boulot etc)
Moi j'étais bien partante pour le 80 mais avec les trajets je récupérais mes loulous à 19h un soir par semaine (en camion mon homme ne peut pas les ramener tous les 3) et surtout mon nounou était OK pour un mi-temps seulement...
Bonne journée les filles !