Pas disparue juste un peu affairée...
En gros "les filles" comme on dit avec ma grande... Sont cool toujours... Depuis 2 jours suite à des reveils à 8h pour l'une et 9h pour l'autre (après une nuit complète désolée pour certaines... Mais je ne suis pas à l'abri d'un retour en arrière!) je me suis dit que je n'arriverai jamais à leur faire boire 5 bibs dans la journée... Les ai donc passer à 4 fois 180ml. Nickel et elle dorment dans leur chambre!!!! Nuit, pour le jour Lise c'est plus difficile j'ai l'impression qu'elle s'est habituée au bruit (Marie je le demande si elle entend bien...)
Enfin, le soir je tente de les recoucher et du coup beaucoup moins de pleurs (en fait avant elles tenaient 3 h d'éveil et c'est peît être pour ça qu'elles pleuraient autant!
Tout le monde couches à 22h top!!!
Céline super la poursuite de l'alaitement....
Mais clair qu'avec un mari comme le tien, et pas d'aine plus facile de prendre son temps... Personne ne vas "criser" si le repas n'est pas prêt à 12h (je parle de la grande bien sur).
Cela dit en passant à 4 bibs/j je commence à avoir plus de temps... Faut dire que les miennes dormant beaucoup la journee aussi les temps d'éveil sont courts... Passent vite... Mais vis à vis de l'ainee je ne peux passer plus de 5 min en "fusion" avec l'une d'entre elles... La grande me fait la première bêtise qu'elle trouve sort sa guitare électrique ou pire hurle en criant qu'elle ne veut pas de sa sœur... Chose qu'elle regrette dans la minute.. Pas facile!
Penserai bien à Nath dimanche et la petite Lea...
Guitom trop pitoyable le cadeau... Moi je suis écœurée de voir que les gens dépense leur argent dans des trucs qu'elles ne porteront jamais!
Pour le pli du coup moi j'asseche juste avec un coton sec après le bain.
Pour l'instant je les baigne presque tous les 2 jours si j'ai le temps parceque tout le monde aime

mais après la reprise de boulot m'etonnerai que j'ai le temps de le faire.... Je crains que Bepan*ene comme toute crème n'augmente la macération.
Pour la peau granuleuse Marie aussi sur les joues et le tronc aussi. Pour elle c'est une forme minime d'eczéma. J'hydrate avec Dexer*l.
Pour Juju, reste en attente d'une confirmation diagnostic pour Raphaël mais ça s'annonce très mal... C'est très très dur, il va être transféré à 2h de chez eux. Pas sur que notre Mélanie vienne sur le fil, elle doit traverser des épreuves très difficiles... Elle me donnera des nouvelles par SMS.
Reprise dans env 2 sem, planning bien chargé d'ici la..,, bonne nuit à vous!!!