Hello les filles,
Bon j'ai MEG dans les bras depuis le bib de deux heures et je dois dire que je fatigue: de guerre lasse, je l'ai allongé dans notre lit et je suis assise à côté
Depuis deux jours, j'ai l'impression qu'elle à du mal à faire caca
Elle se tord dans tous les sens, elle pousse, son ventre devient dur mais .... Rien ne se passe
Juju, moi aussi je "donne" avec les "rares"
En tout cas super news pour ton Loulou et les autres tests seront impeccables aussi: les mini pousses aiment être des vedettes en ayant des choses rares mais pas trop non plus ...
Aujourd'hui j'étais à Lyon et c'est hyper impressionnant : non seulement LEA à sa sonde par la bouche, des cathéters à chaque bras mais en plus un masque qui l'aide a ne plus dessaturer car la miss fait des apnées en plus de tout le reste.
lundi, un ORL vient la voir et ils vont tenter de lui "ouvrir" la narine trop petite, qui est bouchée et qui donc laisse passer peu ou pas d'oxygène.
Ils ont arrêté le traitement pour les convulsions qui l'abrutissait et un neurologue va aussi la voir lundi.
Je l'ai porté durant deux heures contre moi! Et même si elle avait tous ses fils et ces monitos dont l'alarme de déclenche sans arrêt, j'étais heureuse
On l'a changé de secteur car dixit l'infirmière : vu qu'elle est amenée à rester pas mal de temps avec nous
J'espère que je ne plombe pas l'ambiance du fil avec tous les soucis de LEA ( et donc des miens aussi)
Gros bisous: on dirait que MEG s'endort et je vais faire pareil car le réveil sonne dans 1.30 hs