°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°
fanny84:
Citation de: guitom le 15 Août 2012 à 03:26:52
Bonjour/ bonsoir sur le nouveau fil!
ici après une plage de 5h (ouaou dernier à 21H15 reveil à 2h) reveil matinal à 2h et depuis ça fait presque 1H30 que je n'arrive pas à rendormir Gabriel qui veut tetouiller sa tetine ou moi (ou encore un biberon>>> déjà?) je ne sais plus trop... Il pleure, mais je n'aime pas comme vous le laisser pleurer.En meme temps on observe que le soir, si on les laisse un peu pleurer genre 10 min l'endormissement arrive ensuite d'un coup et c'est radical: nos enfants auraient ils le besoin de pleurer??
Pour les bibs (question juju): ils ont 13 jours: 60mL environ (+ ou -) 7 fois par 24H (remarquez que je ne dis plus /jour, car il y en a 2 ou 3 dans la nuit :-\)
La tetine suis pas non plus trop pour mais au début pour notre fille ça nous a aider aux endormissements, idem pour les garçons. On espere que comme notre fille, ils trouveront leur pouce vers 2 mois pour remplacer la tetine. Après c'est juste la question des dents... faut voir, ma fille suce son pouce et n'a pas encore les dents deformées.
Question: je onne ev*ian (et bientot on va essayer v*olvic): pensez vous que ça peut donner des coliques une eau trop mineralisée? sinnon je swich direct une eau de source.... ;)
Je confirme moi mes enfants ont besoin de pleurer. Les quelques soirs où ils n'ont pas pleurer pour s'endormir nous avons des nuits avec des pleurs incessants pendant 2 h, voire 3 ! Donc maintenant, on les laisse pleurer pour s'endormir le soir.
Comme toi j'espère qu'ils trouveront leur pouce pour remplacer la sucette, c'est ce qu'a fait mon fils. Il n'a pas eu les dents déformées pour autant. ;)
fanny84:
Citation de: guitom le 15 Août 2012 à 03:46:00
comme promis, une photo à la mater: Gabriel à gauche Pierre à droite à 3 jours je crois.
Uploaded with ImageShack.us
bises
Qu'ils sont beaux, ils ont des jolis traits ! :)
fanny84:
Citation de: Nanouk le 15 Août 2012 à 03:47:08
Ici, pas mal non plus, derniers bib 21h. Puis danses, puis pleurs... Endormissement vers 22h45... Réveil vers 2h45 en douceur...
J'espère qu'elles vont vite se rendormir pour aller jusqu'à 7h,,,
Oui Guitom, nos bébé ont besoin de pleurer avant de s'endormir.., comme tu le dis bien ça hurle+++ et d'un coup, silence ça dort.
Faut supporter que ça pleure, et moi je trouve que les laisser hurler en pleine nuit avec la grande à côté, c'est pas facile... La bonne excuse la grande? Ca paraît interminable ces pleurs...
Vas pourtant falloir se résoudre à ce que ça pleure un peu la nuit... Pas prête...
Tout comme je n'arrive pas à les mettre dans leur chambre pour la nuit... Pas prête non plus...
J'ai pour l'instant un visiophone de ma 1ère...
Comment faites vous pour celles qui installe chacun dans son lit. 2 babyphones? Ou 1 suffit?
Sinon je repense à Lea... Et j'espère que les toubibs vont vite trouver une solution pour l'aider... Quel cumul de soucis pour une seule et même petite famille... Nath : gardes ton principe de prendre les problèmes un par un... Je trouve ça sage...
Bonne fin de nuit à vous toutes...
Tout pareil ! Dernière tétée entre 20 h et 21 h puis endormissement vers 22 h 30/23 h (avant ça pleure !) et tétée pour mon fils entre 1 h et 3 h (on a même eu 4 h) et ma fille avait commencé à faire un semblant de nuits pendant 4 jours 20 h 30/5 h 30 ou 21 h/6 h. C t le top mais nous avons eu droit à un pic de croissance il y a deux jours donc j'espère qu'elle va vite y revenir car on y prend goût à ça !!!! ;D ;D ;D ;D
Ici, ils sont dans leur chambre (pas le choix, la nôtre est minuscule !) et ils sont arrivés si vite qu'on avait même pas monté les lits ni rien... Donc ils sont dans leur chambre qui en fait doit être la nôtre (puisque nous devions y faire des travaux...) et dans le même lit. Ils sont plus calmes s'ils sont ensemble que séparés.
A mon avis, un babyphone suffit non ?
fanny84:
Citation de: guitom le 15 Août 2012 à 03:50:24
une + recente:
Uploaded with ImageShack.us
miroir, un peu? c'est assez troublant :)
Ils sont vraiment très beaux !!!!
fanny84:
Citation de: luludanslespres le 15 Août 2012 à 09:10:18
coucou les filles!!
ici rude nuit... il faisait 27° dans la chambre alors les pépettes n'étaient pas bien... réveillé toutes les 2h30/ 3h... en plus mon chéri a appris a alice à s'endormir dans les bras... super.. je n'arrive pas a lui faire passer et bientôt je vais me retrouver seule avec elles et ça me stress...
il va faire encore très chaud aujourd'hui...
vous pensez que je peut leurs mettre un petit coup de brumisateur pour les rafraichir?
bon j'y retourne c'est l'heure des bibs!! biz a toutes
J'ai le brumisateur dans leur chambre et leur en met un petit coup quand ils ont trop chaud !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente