°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°
Chris_telle:
Coucou!!!
Je compatis 1/ pour les nuits chaotiques. Je crois que les cauchemars ont fait leur apparition car on a droit à des scènes de pleurs mais dans le sommeil pour R. C'est déstabilisant, une fois je l'ai réveillé et j'ai compris mon erreur ::)
2/Pour la propreté. Ces chenapans n'ont pas l'air très emballés. Le pot n'est pas leur ami, les toilettes c'est marrant 2 minutes mais c'est mieux de nous suivre et nous regarder que de faire soi-même. Pas grave.
C'est bien pour les petits bouts qui ont bien pigé le système, ça fait ça en moins à acquérir pour la rentrée. ;D
Leonessa c'est une bonne chose que tu puisses faire une activité à l'extérieur. je comprends les pétages de plombs. :-*
Bises à toutes. :-*
Eliza:
Tiens moi c'était l'inverse avec ma fille. Elle pleurait dans un semi sommeil et tant que je ne la réveillais pas pour de bon je n'arrivais pas à l'apaiser. :(
:-* :-*
Chris_telle:
Je suppose que ce sont des cauchemars vu qu'il crie entre 2 et 4h du matin.
Mais 2 fois je l'ai trouvé debout dans sa chambre en train de jouer (enfin il en avait l'air) et je l'ai raccompagné au lit comme si de rien était. Somnambulisme? ??? ::)
guitom:
c'est fou ça Christelle, ça a dû te faire bizarre de le voir jouer dans le noir en pleine nuit ::)
bises
Chris_telle:
Je ne m'etonne plus cet enfant est un extra terrestre ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente