°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°

<< < (1566/1587) > >>

ouragan:
bonsoir les filles,
 ca recommence à discuter par ici. C'est bien!
Nous sommes rentrés de Djerba hier soir. C'était une semaine très chouette, les garçons ont vu et vécu pleins de choses et ont pris pas mal d'indépendance. Le retour à la crèche ce matin était un peu dur pour Loup, surtout qu'il savait qu'il ne me verrait pas ce soir car à l'heure qu'il est je suis déjà en Allemagne pour mon boulot. Mais je serais de retour mercredi donc ca va.
Un petit souvenir de notre belle semaine qui a révélé de petits garçons fans de l'eau et le mot "piscine" à tout va dès leur réveil !

Celine40:
Coucou les filles,

Waouh, Ouragan, génial, vous avez l'air de vous éclatez !!! J'espère que tu vas bien et que le retour à la réalité n'a pas été trop dur !!

Eliza c'est clair que a doit vraiment être très très long pour toi et ton mari.

Question pot c'est en dents de scie chez nous, un jour on a presque le jackpot à chaque fois et d'autres jour, rien de la journée... On ne leur met pas la pression, on verra bien.

Guitom, comment ça va toi ? Bon courage pour le pot !

Et Emilie ?

Gros bisous à toutes

ouragan:
Nous le pot: ben y a pas  ::)
on a remis à plus tard...

guitom:
Citation de: Eliza le 27 Octobre 2014 à 21:21:47

Oui guitom, c'est la même passerelle en troisième année. Elle a fait quelle fac?

A la maison mon mari enchaine 3 angines la semaine dernière avec une gastro pour MA aujourd'hui...  :( :( pas la grande forme du coup.
La bonne nouvelle c'est qu'on a fait la moitié et les enfants sont plutôt à l'aise.  :D Ils sont dans leur train train. C'est pour les grands que c'est long!

Pour ma collègue je ne me souviens pas de la fac cela reminte à 3 ans déjà.  Par contre je sais qu elle était plongée direct dans les stages, avec des responsabilités importantes très vite! A présent elle est au samu pediatrique de Necker.
Tant mieux pour tes loulous. Quand est ce que la famille sera reunie definitivement  ? Ils te rejoignent?

Ouragan ça avait l air canon. J ai remarqué aussi qu'en changeant d'environnement, souvent, les enfants font d énormes progrès d'un coup.

Céline, ca va mais cest mon homme qui est crevé.  pas facile en ce moment.
On a vu ce we plein de vieux amis, mais du coup,gros contrecoup.
Les garcins se sont remis de leur b ronchite fin des antibios demain. Et toi?

Celine40:
Oui Guitom ça va aujourd'hui, hier ça allait moins bien, a dépend des jours en fait... Il y a des hauts et des bas !
Ah oui quand on voit du monde ça fait du beaucoup de bien sur le moment mais après on le "paie" et c'est ça le plus dur je trouve, comme si tu étais "punit" d'avoir profiter !!  ;D Ça nous revient comme un boomerang en pleine face lol.

Ah oui pour Noël, on estime qu'ils ont largement assez de choses donc pour l'entourage on préfère qu'ils prévoient de faire des activités avec les loulous, genre un atelier ou truc comme ça, ce moment permettra de partager et échanger et puis de leur faire faire des activités ensemble, c'est mon mari qui a eu cette idée.

Voilà pour nous.

Bisous à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente