°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°
guitom:
Super Eliza! Tu es très courageuse car cela a dû être une décision difficile à prendre vis-à vis de tes loulous.
C'est une passerelle depuis pharma? combien d'années dois-tu faire ? J'ai une ancienne collegue qui a fait cela après un post doc recherche mais elle a pris le train en 3e année je crois.
Question propreté: nous en sommes toujours au même point. 0+0= la tête à toto :) Je leur présente le pot, ils s'assoient fièrement et puis.... ils se relèvent tout aussi fièrement mais rien en dessous :(... Mais je les félicite quand même pour le geste. Pierre a déjà fait pipi 2 ou 3 fois dans le pot, cet été, mais depuis plus rien.
bises
Vanessa L&M:
je pense refaire un essai pot car Lucas enlève sa couche volontairement depuis 2 3 jours.
Mais là tout de suite ma préoccupation 1 ère c'est de réussir a lui faire manger des légumes. si dans un autre monde on mangerai des kind€r plutôt que des légumes , Lucas serait le président mdr.
Matteo continue dans sa lancée de crise terrible two. Il se fâche beaucoup et s'oppose a nous sur bcp de points. Heureusement, on se soutient mutuellement avec zhom, l'un ne contredit plus l'autre devant les jumeaux, on a la même vision de l'éducation donc c'est cool, on est pratiquement toujours d'accord.
Vous avez commencés a zieutter les catalogues de jouets pour Noël? Nous on leur offre des draisiennes mais il faut trouver les cadeaux pour les parrains et marraines qui ont commencés a me checker pour d'éventuelles idées! J'avoue que je sais pas trop chosir ???
des bises a toutes, :-*
guitom:
Comme ils adorent l aspirateur, notamment le petit aspirateur à main qu ils se disputent tout le temps,, il vont avoir chacun un petit kit de ménage pour enfant par ma soeur.... Je sais cest bizarre mais ça leur ferait tellement plaisir !!!
Pierre à fait popo au pot ce soir.... Il suffisait que j écrive le contraire piur qu'il se décide...
;)
Eliza:
Oui guitom, c'est la même passerelle en troisième année. Elle a fait quelle fac?
A la maison mon mari enchaine 3 angines la semaine dernière avec une gastro pour MA aujourd'hui... :( :( pas la grande forme du coup.
La bonne nouvelle c'est qu'on a fait la moitié et les enfants sont plutôt à l'aise. :D Ils sont dans leur train train. C'est pour les grands que c'est long! :P
Leonessa c'est bon pour la récap, tu as été rajoutée avec tes loulous! :D
Chez nous trop de jouets et déménagement en vue alors ça sera des dvd avec les voitures et les avions... ;D
Mais le petit nécessaire balai, pelle, seau a eu bcp de succès. L'établi de bricolage aussi et le train des indiens. Je ne veux même pas savoir ce que les gd parents vont acheter, clairement ça n'est pas eux qui rangent ;D ;D ;D
:-* :-*
Eliza:
et bravo à ton loulou guitom, c'est l'âge... ils font le contraire de ce qu'on dit :D ;D
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente