°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°

<< < (1546/1587) > >>

Emilie998:
En attendant les photos du mariage voici les puces en vacances

J qui a adoré les moules et qui veut maintenant rejoindre les grands pour jouer dehors

C à la plage qui était moins gênée par le vent que sa sœur. Elle a patiemment arrosé et donc détruit tous les pâtés de sable du coin !

BAUMANN68:
Émilie : elles sont trop choux  :D

Celine40:
Salut Bauman ! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tes enfants commencent à discuter un peu ?

Emilie, jolies photos  :)

Question propreté justement on commence à se poser la question à savoir comment s'y prendre pour les amener sur le bon chemin sans les brusquer !!
Chez c'est pot systématique le matin, le midi et le soir à chaque fois après le repas et parfois quand ils sont d'accord on les met après le goûter, enfin Elioth se prend bien au jeu, il sait qu'il fait pipi puisque dès qu'il a fait il vient nous voir, s'il n'a rien fait il attend que ça arrive, il ne nous demande pas encore d'y aller et pour le caca c'est pratiquement à chaque fois au pot.
Zoée elle ne fait pas forcément quelque chose à chaque fois et commence à ne plus trop vouloir y aller, on ne sait pas s'il faut forcer ou laisser passer et retenter plus tard...

En fait on ne sait pas du tout comment s'y prendre c'est pas évident d'aborder ça.

Bisous à toutes

Eliza:
Coucou les filles,

J'ai retrouvé ma fille!  :D elle a pris 1.5kg, des couleurs et plein de nouveaux mots.  :P

Baumann contente de te lire!  :D

Emilie trop mignonnes tes puces!  :D :D

Pour la propreté je compte ++++++ sur la crèche.  ;D ;D ;D ici ils font pipi au pot le soir avant le bain sinon c'est couche. Encore trop d'accidents en culotte même si on essaie de temps à autres pour aérer tout ça  ;D

:-* :-*

Eliza:
Joyeux anniversaire à Pierre et Gabriel!  :D :D
Joyeux anniversaire à Léonard et Apolline!  :D :D

:-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente