°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°

<< < (1545/1587) > >>

Celine40:
Coucou les filles,

C'est vrai qu'ici c'est assez calme en ce moment.

Super Eliza tu dois avoir hate de la retrouver  ;D

Nous aussi le rythme reste soutenu, du mal à sortir la tête de l'eau, ils sont de plus en plus actif, c'est super, on échange beaucoup mais c'est exténuant aussi  ;D.

Voilà pour nous.

J'espère que vous allez toutes bien.

Pleins de bisous

Emilie998:
SALUT LES FILLES !!!!!!

Merci d'avoir pensé à l'anniversaire de mes puces et à mon tour j'envoie plein de bisous à tous les mini pousses dont j'ai raté les anniversaires !

Après le mariage (il y a déjà 3 semaines) on a remercié, rangé, fait les valises et direction les vacances ! Mes beaux parents nous ont gardé les enfants et on est partis 5 jours tous les deux dans le midi.
La pression est retombée, on n'avait que nous deux à gérer, ça nous a fait un énorme sentiment de liberté, le corps se relâche et du coup PAN je suis tombée malade  ::) rien de grave, mais ça fait un peu ch*** quand même ! En même temps je me suis dit que c'était le moment parfait pour être malade : je pouvais me reposer pour une fois  :P
Ensuite mes beaux parents nous ont rejoint avec les loulous, ils sont restés un peu avec nous et puis ils sont rentrés et on a fini les vacances tous les 5 (on est rentrés hier).
C'était les vacances des loulous, comme on a profité avant on avait juste envie de leur faire plaisir : plage, piscine, parc avec jeux gonflables et trucs à escalader (où j'ai pu vérifier que J était vraiment une exploratrice, des qu'elle nous revoyait elle fonçait dans la direction opposée en criant comme une folle de peur qu'on la sorte  ;D) , bateau (ils ont tellement adoré qu'ils n'ont pas du rester assis 2 min), zoo...
On s'est éclatés mais c'est clair Nanouk que c'est du sport, la notion de vacances avec des loustics de 2 ans... On repassera !!!  ;D
Les filles se sont bien dégourdies, elles sont de plus en plus coquines et jacassent à mort ! L a pu avoir des moments juste pour lui, tranquille, il a pu se poser un peu, et puis à bientôt 5 ans il s'est fait des copains dans le camping c'était chouette.

Pour les photos je n'oublie pas, il faut que je m'en occupe ! Maintenant que je suis de retour et donc à nouveau connectée ça va être plus facile !

Eliza je pense fort à toi avant le retour de ta grande, tu tiens le bon bout ! :D

Guitom ça y est tu dois être en vacances aussi, profite bien !  :D

Céline tu m'as fait halluciner quand j'ai lu que c'était tes loulous qui réclamaient leur chapeau  :o moi je les remets 10 fois en place, et je m'estime heureuse parce qu'elles le gardent au moins un peu alors que les barrettes j'ai jamais réussi à leur faire garder 1 min (je désespère  ::)) et pourtant maintenant elles commencent à voir les cheveux dans les yeux mais non ça les dérange moins qu'un élastique / bandeau / barrette......

Plein de bisous à toutes  :-* :-* :-*

Celine40:
Coucou Emilie,

Tu as l'air en pleine forme, ça fait plaisir à lire  ;D.
Je vois que vous avez passé du bon temps à 2 ou en famille c'est génial !

Oui on attend des photos avec impatience !!!

C'est drôle qu'elles ne veuillent vraiment rien sur la tête ! C'est vrai qu'on les a bien briffé pour le chapeau, en même temps on leur met depuis mars/avril donc ils ont l'habitude, en mars c'était soit bonnet soit bob selon le temps  ;D c'est sur que parfois Elioth le balance parce qu'il en a marre mais c'est très rare ! On est chanceux et Zoée adore être bien coiffée même si elle a doit souffrir (cheveux crépu donc pas facile à coiffer...) pour être belle, elle adore ! Et du coup quand on a finit avec Zoée, Elioth ramène sa fraise pour qu'on le coiffe lui aussi mdr alors je fais semblant sinon il ne nous lâche pas !!

Bisous à toutes à bientôt

BAUMANN68:
Bonsoir les filles,
. C est pas faute de penser à vous mais tout comme pour vous le temps défile et je ne consacre que des pensées au fofo.
Je vois que l'on est toutes dans le même bateau au niveau des rythmes... En vacances oui.... Des vacances suis perplexe  ::)
Dites ou en êtes vous question de propreté chez vos loulous ? Ici c était en cours puis sur une constipation marche arrière  :P
Voili voilou.
Sinon pour les chapeaux c est pas acquis à 100% mais les lunettes tout comme les chaussures sont déjà en mode additifs  ;D
Bonne soirée à toutes

Emilie998:
Coucou Baumann !

Niveau propreté on n'a pas tellement avancé, C a fait une fois caca sur le pot et puis plus rien !
Le souci c'est que quand elles étaient toutes nues et qu'il y avait un pipi ou un caca qui arrivait J était complètement paniquée. Et le pot elle ne voulait pas en entendre parler.
Je trouve qu'on a un peu avancé dans le sens où elle n'a plus du tout peur de voir qu'elle fait pipi par terre quand on est dehors et qu'elle n'a pas de couche et par e qu'elle demande à aller sur le réducteur des WC même si elle n'a jamais rien fait.
Tu vois elles sont TRÈS loin d'être prêtes  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente