°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°
Morwenna:
Ça y est, on passe de l'autre côté ;D C'est une nouvelle page qui va s'ouvrir ici... A très vite.
Chris_telle:
Hihi nous y voilà, les bibous dans les bras entre cernes et biberons. Les couches roulées dans un coin et le repas de la veille à moitié mangé.
Bises à toutes. :-*
habiba:
Ca y est de nouvelles pages s offre a nous.
Bisous :-*
BAUMANN68:
;DCool une nouvelle page se tourne...!
Petit pimousse mon terme était 32sa5jours
Ici encore une nuit rock'n roll couchée à 4h.... Pfff heureusement que papa est en "vacances"
Chris_telle:
Bon courage Audrey. Tu vas pouvoir rattraper un peu de sommeil ?
Ici, ils sont calmes la nuit, et me font ma fête toute la journée! Youhou...bah oui, ils s'épuisent bien avec maman donc ils font dodo la nuit. Ca commence avec le premier biberon qu ils aiment prendre en même temps et je me retrouve complètement débordée.
:-X
Aujourd'hui, pesée. A 3 semaines et 3 jours: Mathéo 3.7 kg (+600 gr) et Raphaël 3.820kg (+1.100 kg depuis la naissance) :o
Morwenna, comme toi, je soupçonne la chaleur de leur taper sur les nerfs. La puer m'a dit que je les couvrais trop (body manches longues + pantalon avec pieds) et m'a conseillé de les laisser en body. On verra si ca change qqch.
Elle m'a dit aussi d essayer de passer à 6 biberons de 120 ml, mais ils ont du mal à tout boire à chaque fois et réclament donc plus souvent. :-\
Je ne désespère pas ::)
Est-ce que certaines d'entre vous mettent déjà un collier d'ambre aux bébés? (Pour les adeptes du naturel)
Bises les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente