°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°

<< < (30/1587) > >>

Nanouk:
Merci Marraine :

Pour la sieste du matin, vais tenter. Le truc c'est que pour l'instant elle ne connaissent pas leur chambre... Ai saouler tout le monde pour les lits (rapellez vous l'histoire des vis...) et finalement je les trouve bien dans leur couffin, à portée de vue... L'idée de les installer à l'étage me stresse un peu. Jours et nuits elles sont toujours à moins de 8 m de moi... Pour ma douche si mon mari n'est pas la, je les prend avec moi dans l sdb. Peur que ma grande s'affale dessus pour faire un calin... Mère poule moi?!???!
Mais tu as raison... Va falloir les habituer et m'habituer à ce qu'elle soit dans leur chambre et la sieste du matin sera un bon début. Et pour la grande ce sera un moment SANS les bébés... Va falloir régler mon visiophone (ben oui la mère poule a besoin de VOiR!!!)

Pour les interactions, ok pour eux, 4 mois, ça me donne un repère!
Pour nous 2 mois je me rappelais ça aussi les premiers sourires de ma grande! C'est important car pour l'instant on ne fait QUE s'occuper d'eux sans rien en retour. Même si c'est un peu chaud des fois avec ma grande au moins j'ai des interactions (c'est un faible mot!!!)

Pour la ballade je blaguais pour les paysages... Je la fais pour ma grande (ca occupe la fin de journee) et aussi pour moi (ça relance le cardio, fait travailler un peu les muscles, aere la tête!
Mais je me dis qu'1h de grand air devraient fatiguer un peu nos baby non?

Merci en tout cas pour tes bons conseils... Vais poursuivre ma lecture sur la biblio un peu plus tard...

ouragan:
Bonjour tout le monde,
me voilà avec Loup sur les genoux pour notre bib du matin. Hier a encore été une journée de grosses coliques pour lui. Donc aujourd'hui ca va mieux. En gros ca va mal un jour sur deux...

Je voulais vous demander: Avec la chaleur, vos petits ont-ils des boutons? Moi surtout Loup. Il en a pleins de petits boutons rouges sur le visage...des remèdes?

gaellenico:
Citation de: BAUMANN68 le 16 Août 2012 à 22:50:59

Bonsoir les mamans, je sais pas si la question à déjeuné était posée mais pour celles qui donnent du lait industriel vous utilsé qu'elle eau ?

en pédiatrie, ils nous ont dit que toutes les eaux avec le symbole du bébé sont bonnes pour les nourissons. du coup, on utilise une eau produite à côté de chez nous qui a ce logo. et en cas de constipation, sur les conseils du pédiatre, moitié-moitié avec de l'eau d'hép*r.

Sinon, les filles, vous me faites rêver quand je lis les nuits que vos trésors font!!! les miens ont un chrono dans l'estomac, et c'est toutes les 3h, jour et nuit. peut être un petit reste de néo nat, où il fallait vraiment ce rythme pour qu'ils arrivent à réamorcer leur courbe de prise de poids. mauvais souvenir...

Morwenna:
Pour la différenciation, c'est une des première chose que m'a dit le pédiatre lors de la visite. Pour lui, il faut plus les considérer comme des soeurs que comme des jumelles, deux être bien distincts et pas deux parties d'une même entité. Quand on parle d'elles, les appeler par leurs prénoms plutôt que les jumelles... C'est ce que j'avais retenu des différents reportages ou émissions que j'avais pu voir.

Sinon ici après une soirée difficile avec Aziliz, elle à dormi de 22h40 à ... 8h15  :o :o :o Inimaginable. Mais comme un bonheur n'arrive jamais seul, sa soeur m'a mené la vie dure une bonne partie de la nuit  ;)

Morwenna:
Citation de: gaellenico le 17 Août 2012 à 09:30:29

Citation de: BAUMANN68 le 16 Août 2012 à 22:50:59

Bonsoir les mamans, je sais pas si la question à déjeuné était posée mais pour celles qui donnent du lait industriel vous utilsé qu'elle eau ?

en pédiatrie, ils nous ont dit que toutes les eaux avec le symbole du bébé sont bonnes pour les nourissons. du coup, on utilise une eau produite à côté de chez nous qui a ce logo. et en cas de constipation, sur les conseils du pédiatre, moitié-moitié avec de l'eau d'hép*r.

Sinon, les filles, vous me faites rêver quand je lis les nuits que vos trésors font!!! les miens ont un chrono dans l'estomac, et c'est toutes les 3h, jour et nuit. peut être un petit reste de néo nat, où il fallait vraiment ce rythme pour qu'ils arrivent à réamorcer leur courbe de prise de poids. mauvais souvenir...

Pour l'eau je peux pas te dire, ici c'est l'eau du robinet (on profite car après le déménagement ça sera plus possible), mais effectivement je me dis que si tu as l'indication sur la bouteille, tu peux utiliser l'eau en question.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente