°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°

<< < (29/1587) > >>

BAUMANN68:
Bonsoir les mamans, je sais pas si la question à déjeuné était posée mais pour celles qui donnent du lait industriel vous utilsé qu'elle eau ?

Petit _ Pimousse:
Citation de: Nanouk le 16 Août 2012 à 21:58:51

Il est 22h et les filles n'ont fait que pioncer depuis 00h... J'aprehende le rendormissement apres le très prochain bib... Je sens qu'elles vont me faire la misère!!! La nuit s'annonce rude!!!
Avez vous un truc pour qu'elles s'éveillent en journée. Elles sont toujours avec nous et nous faisons tout le bruit qu'il faut (la Minimiss leur colle sa guitare électrique à 20cm de leurs oreilles, rien y fait :( )
On a fait 1h15 de ballade en poussette, même pas ça s'intéresse aux paysages... elles sont encore bcp trop petites pour s'intéresser au monde extérieur, et puis niveau vue, pour le moment à part voir des grosses boules quand elles vous regardent, elles ne voient pas grand chose, alors les paysages  ::)... il faut que tu sois PATIENTE ! tout va venir en son temps ;) :-*
Pfffff... Le pb de la nuit c'est peut être justement qu'il n'y a pas assez de bruit?

Ouragan tu t'en sors avec les pleurs?

Céline l'allaitement?

Petit _ Pimousse:
au fait Chouya, ton souci de pied ca s'arrange ???

Chouya:
Citation de: petit _ pimousse le 16 Août 2012 à 22:57:56

au fait Chouya, ton souci de pied ca s'arrange ???

Oh ouiiiii j'ai cru ne jamais revoir mon petit orteil , parce que ça c'était bien empiré avec la néo nat ( de devoir mettre les pieds dans les surchaussures  des schtroumpfs hihi ) ça m'avait attaqué le haut de la plante des pieds mais j'ai continué à traiter tous les jours et la c'est en bonne voie , je n'ai quasiment plus mal quand je marche et d'ici une semaine je pense que la nouvelle peau aura bien repoussé , c'est sympa de prendre des nouvelles  ;D ;D ;D

Petit _ Pimousse:
tant mieux si ca va mieux  :D :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente