°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°

<< < (26/1587) > >>

Petit _ Pimousse:
Citation de: Nanouk le 16 Août 2012 à 13:50:52

Christelle : ça ira mieux ce soir...
Je voulais faire un goûter pour le moisiverssaire des filles avec qq amis de mes parents car on a zappe beaucoup de monde du coup et je sens bien que ça s'impatiente... Voulait grouper pour éviter le défilé... Mais la tu me dis douter... Même si personne d'autres que moi ne les prends vous pensez qu'elles vont être ennervees?

si elles ont l'habitude d'être dans une maison calme, et que d'un coup y'a 5/6 personnes à la maison qui vont bouger, parler plus ... oui ca va les fatiguées ...
après dans cette situation, je te conseille simplement de les laisser au calme dans leur chambre, des les "faire voir" juste au moment du bib, sans qu'elles soient trop manipulées, un p'tit bisous des papy-mamy quand même :) et ensuite de les remettre au calme ...
soit les invités ne vont pas bcp les voir mais elles en seront moins perturbées :)

Chris_telle:
Merci pour les conseils. Je serai plus ferme la prochaine fois.

On doit aller au repas de bapteme de la.niece de mon mari. On sera 30 et peux pas rester a la maison. J en ai mal au bide d angoisse.

Ps: apres bib en simultané et une matinée de pleurs j ai un repis...de combien de temps ???

guitom:
Citation de: Chouya le 16 Août 2012 à 09:32:24

Citation de: petit _ pimousse le 16 Août 2012 à 09:18:46

si la nuit tu as un espace de 5h30-6h, tu peux te permettre 3h en journée sinon ils n'ont pas la quantité nécessaire sur 24h
mais pas moins de3h sinon ils n'ont pas le temps de finir de digérer le 1er bib que tu en rajoutes dans l'estomac :-\ ce qui risque si un bébé à un RGO ou des coliques ou des troubles digestifs d'accentuer le problème, et même si bébé n'a pas de problème, on risque d'en provoquer car l'estomac n'est jamais au repos.

on dit toujours que chaque bébé est différent, mais il y a quand même certaines règles de base à respecter pour tous ;)

Je prend note aussi car les bébés dorment super bien la nuit , cette nuit 00h30/ 6h , la ils dorment encore et c'est vrai qu'ils réclament plus souvent en journée et que je ne connaissais pas l'espace temps minimum  :) merci !

coucou
waouh Chouya c'est super déjà des nuits pareilles!! Quel poids font tes bébés déjà? j'aimerais bien qu'ils arrivent à ça Gabriel et Pierre!

BAUMANN68:
Yesssssssssss ...l passage puer Pmi cette aprèm ludivine 3000g tout ronds et solène 3100g tout rond aussi comme leur bidons !!  :D :D  :o

Christelle : pour repas de baptême t en fais pas, si tu peux mets les dans un endroit calme pour éviter rush du début de soirée.

Chouya : merci pour tes conseils

À toutes les autres que j ai pas le temps de lire espère que vous allez bien.
Ici  de 90  toutes les trois heures même la nuit..!

Marraine désolée n ai pas les yeux en face des trous en ce moment ' pour moi c était une voie basse. Encore merci pour tes astucess  ;D

Petit _ Pimousse:
Citation de: petit _ pimousse le 16 Août 2012 à 13:59:33

Citation de: Nanouk le 16 Août 2012 à 13:47:17

Encore une question Marraine sur les bibs...
On dit 120ml 6 fois par jour...
En fait après lait j'ai l'impression que cela fait 135ml...
Alors je pars sur cette base et doit du coup les arrêter 25/30ml avant la fin... Ou bien je reste sur la base de 120ml et dis s'il reste 20ml au fond à la fin du bib qu'elle a bu 100ml? Je dis ça parcequ'avec la mat il donnait un schéma indicatif à 3 sem sont censés boire 5 à 7 fois 105ml env... Mais Lise est goulue, si je suis distraite elle boit tout!

Et toi Marraine que me conseilles tu comme bouquin. C'est pour que l'on se mette d'accord l'Homme et moi...

pour les bib, on parle en quantité d'eau pas en quantité reconstituée.
un bib de 120ml c'est 120ml d'eau + 4 mesures de poudre qui fait donc un volume reconstitué plus important.
s'il reste 20ml ... on dit que bébé a bu 100ml même si au final ca fait un peu plus :)

pour la bibliographie ... je dois dire que personnellement je trouve ca totalement inutile ...
j'ai toujours dit qu'on apprenait pas à élever ses enfants dans des livres ;D seule l'expérience perso et le retour d'expérience des autres aident ... toutefois, je vais voir ce que je peux te trouver :)

voilà Miss:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,337.0

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente