°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°

<< < (25/1587) > >>

yemyem:
Citation de: Chouya le 16 Août 2012 à 09:26:48

Citation de: yemyem le 16 Août 2012 à 06:26:44

@ nanouk : j'ai vu que tu avais la cosat*...je suis à la recherche d'avis car j'ai envie de l'avoir car ma poussette assez lourde c'est la casualpla*y et m'en sert pas tant que ça..!
  dc tu utilises cette poussette dps la naissance de tes BB? tu en es contente? est-ce top ?

bizz à vous

Jai aussi la cosatt* et j'adore ! Elles sont supers jolies ces poussettes , elles passent les portes, ne sont pas trop lourdes et se plie/déplie facilement , les sièges s'inclinent du coup quand les bébés avaient 10 jours on a fait notre première ballade  ;D

merci pour vos réponses,
bon, je pense franchir le pas  :D ;D dc c'est parti pour la recherche ;D

bisous à toutes

Nanouk:
Encore une question Marraine sur les bibs...
On dit 120ml 6 fois par jour...
En fait après lait j'ai l'impression que cela fait 135ml...
Alors je pars sur cette base et doit du coup les arrêter 25/30ml avant la fin... Ou bien je reste sur la base de 120ml et dis s'il reste 20ml au fond à la fin du bib qu'elle a bu 100ml? Je dis ça parcequ'avec la mat il donnait un schéma indicatif à 3 sem sont censés boire 5 à 7 fois 105ml env... Mais Lise est goulue, si je suis distraite elle boit tout!

Et toi Marraine que me conseilles tu comme bouquin. C'est pour que l'on se mette d'accord l'Homme et moi...

Nanouk:
Christelle : ça ira mieux ce soir...
Je voulais faire un goûter pour le moisiverssaire des filles avec qq amis de mes parents car on a zappe beaucoup de monde du coup et je sens bien que ça s'impatiente... Voulait grouper pour éviter le défilé... Mais la tu me dis douter... Même si personne d'autres que moi ne les prends vous pensez qu'elles vont être ennervees?

Petit _ Pimousse:
Citation de: Chris_telle le 16 Août 2012 à 12:02:23

Merci marraine, le calme, y a que ca de vrai. D ailleurs j ai refusé les visites des amis pour plusieurs jours. Je passe pour une sauvage mais tant pis.
 :-[

:-*

vous d'abord, les autres après ...
c'est votre survie qui en dépend ;)

Petit _ Pimousse:
Citation de: Nanouk le 16 Août 2012 à 13:47:17

Encore une question Marraine sur les bibs...
On dit 120ml 6 fois par jour...
En fait après lait j'ai l'impression que cela fait 135ml...
Alors je pars sur cette base et doit du coup les arrêter 25/30ml avant la fin... Ou bien je reste sur la base de 120ml et dis s'il reste 20ml au fond à la fin du bib qu'elle a bu 100ml? Je dis ça parcequ'avec la mat il donnait un schéma indicatif à 3 sem sont censés boire 5 à 7 fois 105ml env... Mais Lise est goulue, si je suis distraite elle boit tout!

Et toi Marraine que me conseilles tu comme bouquin. C'est pour que l'on se mette d'accord l'Homme et moi...

pour les bib, on parle en quantité d'eau pas en quantité reconstituée.
un bib de 120ml c'est 120ml d'eau + 4 mesures de poudre qui fait donc un volume reconstitué plus important.
s'il reste 20ml ... on dit que bébé a bu 100ml même si au final ca fait un peu plus :)

pour la bibliographie ... je dois dire que personnellement je trouve ca totalement inutile ...
j'ai toujours dit qu'on apprenait pas à élever ses enfants dans des livres ;D seule l'expérience perso et le retour d'expérience des autres aident ... toutefois, je vais voir ce que je peux te trouver :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente