Le club des quarantenaires...
flo31:
Citation de: Bambinette le 23 Août 2012 à 17:33:26
Bref, je suis bien dans mes baskets !!! (et sans doute bien mieux qu'à 20 ans .....)
J'approuve même si j'ai encore un peu de boulot à faire sur moi-même ! ;)
Pour le coeur qui bat, je comprends tout à fait... même si je ne suis pas disponible !!! :P :-X
twister:
bambinette : j' a-do- re!!! :D
je suis contente de vous avoir trouve sur ce fil, j ai parfois besoin d etre rassuree sur le fait d avoir cet âge là, qui n existe toujours pas ds ma tête!, et deux jujus de 29 mois... !!
hema:
Des petits jumeaux de 16 mois et 41 ans à la fin de l'année... Je veux bien vous rejoindre !!!
À très vite :-* :-*
P'tite Lilli:
Citation de: Bambinette le 23 Août 2012 à 17:33:26
Aucun signe physique d'éventuelle pré-ménopause pour moi.
Tu prends des hormones? Pilule ou stérilet?
flo31:
Citation de: hema le 24 Août 2012 à 22:32:04
Des petits jumeaux de 16 mois et 41 ans à la fin de l'année... Je veux bien vous rejoindre !!!
À très vite :-* :-*
T'as le droit, t'es en plein dedans !!! ;)
Ben, j'vais vous dire... ça doit me travailler ++ :P ... en ce moment, il n'est pas rare que je rêve que mon corps n'en fait qu'à sa tête, me balançant des règles complètement anarchiques toutes les semaines ou presque. J'ai même rêvé qu'elles étaient tellement abondantes que ça éclaboussait partout dans la chambre !!! ::) ::) ::)
... A moins que ce soit l'attente de mon colis "coupe menstruelle" qui me joue des tours...
Bref, du grand n'importe quoi et j'en arrive même à avoir le bas-ventre douloureux au réveil ! :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente