Le club des quarantenaires...

(1/16) > >>

flo31:
Je ne sais pas s'il existait déjà...
J'ai des enfants encore jeunes (10 ans 1/2 et 2 x 7 ans) et pourtant ils sont plus grands que la plupart des pitchouns du forum. Et surtout ils ont une maman quarantenaire... du coup, même si la plupart des préoccupations restent les mêmes que pour une maman trentenaires, il en est d'autres qui diffèrent... notamment au niveau de la vie de femme.
Alors pourquoi pas nous retrouver sur un fil "de vieilles" ...  ;D

Le temps passe, les effets sur le corps se font sentir. Je crois bien (comme ça m'a été suggéré) que la pré-ménopause semble vouloir frapper à ma porte. Il faut que je prenne rapidement rv avec gygy pour y voir plus clair avant de péter un cable ! Ces jours-ci, je suis une vraie boule de nerfs... et pourtant je suis en vacances. Alors est-ce que je le suis parce que mes enfants sont  >:( >:( >:( ou alors sont-ils électriques parce que je suis  >:( >:( >:( ???

Au niveau hormonal ça doit chahuter un tantinet: outre l'humeur grrrr, je perds mes cheveux +++ (bon, j'ai une bonne tignasse mais quand même... !), moi qui étais une couche-tôt, je me couche de plus en plus tard, les périodes d'insomnies maintenant ça me connaît, une libido en berne +++... bref, rien que du bonheur !  ;D

qui rejoins le club ?  ;D

Zizette:
Alors j'entame ma 40è année... Je peux adhérer ??? Mais pour le reste.... Non, pas encore de signes pour tout ça, si ce n'est une tendance à monter sur mes grands chevaux, mais ça c'est pas nouveau ;D

flo31:
Bienvenue !
Moi aussi j'ai toujours été un tantinet réactive mais là, depuis quelques temps, le phénomène a pris d'autres proportions... enfin, ça concerne surtout la vie de famille. Au boulot, j'apparais rarement comme quelqu'un de speed... d'autant que je trouve souvent avec des personnalités explosives, du coup, à côté, je suis un ange !!!  ;D

Azerty:
Il y a ce fil quadra en crise... mais il était davantage question de ressentis intellectuels que des changements corporels.

patoutenette39:
marrant ton fil flo, je me demandais si j'allais pas ouvrir un fil sur la "pré ménopause et ses signes" dans le coin santé ::)

alors le côté boule de nerf, je me reconnais, à tel point que je me pose justement la question du lien avec la pré ménopause

5 mois que j'ai arrêté de fumer, mais j'ai été électrique au début, mais là, c'est vrai, mes réactions sont parfois disproportionnées, alors, des signes particuliers sur ce qui nous guette ?

suis curieuse de voir les témoignages qui vont arriver ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante