Je ne connais pas trop les poussettes jumeaux, moi j'avais pris une "enfants rapprochés" car mon budget ne me permettait pas mieux

Mais tous mes enfants ont été en cosy (et parfois même pour de longs voyages

) ils n'ont aucune séquelles (et j'ai 15 ans de recul pour l'ainé

)
il me semble tout de même que les poussettes actuelles peuvent s'acheter avec des nacelles et des cosys. Donc les cosys quand tu veux les trimballer d'abord en voiture mais sinon nacelles pour les longues promenades.

dans les nacelles ils sont allongés.
Donc pour en revenir à ma poussette "enfants rapprochés", je n'avais qu'une nacelle (= un siège qui s'allonge à plat) mais j'ai rusé; d'abord en utilisant un vieux couffin rigide qui se fixe sur le socle de la poussette et je mettais les 2 bb dans ce couffin. Puis ensuite un dans le siège allongé pendant que l'autre était dans le cosy et on échangeait
Et quand on prenait d'abord la voiture, je fixais les deux cosys sur la poussette.
Sur le site de ton association, tu devrais trouver les conditions et tarifs de location.
En général, on te demande un chèque de caution (assez élevé) et tu peux louer la poussette complète pour nouveaux-nés pour 6 mois/un an maxi. Ou juste les cosys ou les nacelles. bref, ce qui dure peu longtemps.