merci!
ça se passe magnifiquement bien
ils sont vraiment adorable et facile à vivre!
ils ne font pas encore toute leur nuit mais on avance là dessus quand mˆme
ils sont très souriant du coup c'est que du bonheur
on a eu un seul soucis, le lendemain de leur 1 moi...Martin nous a fait un malaise obstructif avec convulsion donc pompier, urgence...ce fut très impressionnant mais notre champion a très vite récupéré
on a eu la chance d'avoir vue très vite son malaise (on venait de le coucher dans son landau tout allez bien 5 minutes après je jéte un coup d'oeil dans le landau pour voir si il dormait il était devenu tout bleu, bavé beaucoup de bulle et avait les yeux en live, il ne faisait pourtant aucun bruit) et les pompier sont arrivées super vite <3 <3 ouf!!!
A l'hopital il devait le garder quelques jours en observation et faire des examens mais il avait déja bien récupéré le temps du trajet vers purpan et à l'hosto il manquait de place...il nous l'on donc gardé en observation 5 ou 6h, fait une radio des poumons, et puis on est sorti...je l'ai un peu mal pris quand 4h aprés nous avoir dit qu'il allait resté quelque jours en observation on nous dit que finalement il sort car manque de place...
mais finalement je ne regrette pas, on avait comme consigne de le surveiller 24h/24 et au moindre signe revenir au urgence donc pendant 3 jours avec mon homme nous nous sommes relayé ce fut très fatiguant mais au moins on avait nos petits bonhommes rassemblé et pas un à l'hosto et l'autre à la maison...
aujourd'hui cet accident est oublié, bon ça m'a pris du temps...mais je ne m'inquiète plus au moindre tout petit bruit