Salut les filles,
Mes titous ont besoin de se défouler oui, des fois je me demande d'où ils sortent toute cette énergie!
Une amie m'avait dit "avec des enfants en bas âges, il te faut un couloir "libre" et l'idéal une terrasse couverte pour les jours de pluies" et c'est vraiment çà, le soir, même s'ils sont fatigués, ils font des "longueurs" de couloirs !!! à fond à fond à fond, en criant, en rigolant, çà me fait marrer!!!
Mais je retiens l'idée du "parcours d'obstacles" pour demain, çà peut être rigolo, surtout avec le temps qu'ils ont prévu... mais comme tu dis "uniquement" parce qu'il pleut... et que je n'ai pas de terrasse couverte (un jour peut être)
Dites moi, avez vous eu des période que j’appellerai "scotch"?
à noël c'était J. qui n'en avait que pour maman, dès que j'étais là, il fallait qu'il soit dans mes bras, quasiment personne ne pouvait l'approcher... çà a duré presque 2mois (sympa pour les grand parents à noël), et là, 6mois après, c'est le tour de C. qui ne veut que mes bras "attrapé maman" qu'il me dit en pleurant... et J. lui fait sa vie... résultat je ne peux rien faire d'autres, ce qui des fois me pèse pas mal... mais je me dis que c'est une période que çà va passer... mais est ce que J. va me refaire le coup dans 6mois? c'est quand que je serai à peu près libre de mes mouvements...

Je voulais savoir aussi, il arrive assez souvent, que J. veut sa place sur maman, en même temps que C. et ils se poussent , se tirent les cheveux, se crient dessus pour occuper le plus d'espace sur maman... j'ai beau leur dire que y'a assez de place sur maman pour tous les deux, qu'on peut faire des câlins à trois... des fois je ne sais pas quoi faire... j'ai essayé de les laisser en plan tous les deux, mais c'est le drame, et en privilégier un plutôt que l'autre, j'ai du mal...
vous avez du vécu dans cette sorte de "jalousie"?

Bonne journée à vous