22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 10:15:43
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 61
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: accouchement et perte de désir, problème de libido  (Lu 87044 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #525 le: 09 Février 2010 à 11:02:17 »

je vais pas pouvoir beaucoup t'aider, j'en suis désolée je suis dans le même cas que toi Bisou

j'avais ouvert un fil à ce sujet et depuis pas de changement, c'est le calme plat et pas envie de faire d'effort, j'y arrive pas et pas envie de me forcer Tire la langue
pas envie, ça me gave plus qu'autre chose, je préfère une bonne session de surf niveau sensation

c'est ici
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 09 Février 2010 à 11:18:20 »

Surfgril... moi c`est le tennis qui me permet de faire plaisir¡¡¡¡¡

Pendant notre grossesse dès le dèbut les docs nous ont recommandès vivement de ne pas faire l`amour. 7 mois après, je n`en pouvais plus et depuis l`accouchement j`avais un sexe a la place du serveau... Puis Monsieur a montrer des phases de refus... et petit a petit j`en ai eu raz le bol d`attendre un signe et tout s`est transformè en absence de Dèsir. Donc je ne pense pas que se soit liè à la grossesse ou à l`accouchement.... Et la les petites ont 14 mois.... Et ca vient de nous deux¡¡¡¡¡ Pourtant je trouve que nous sommes bien en ce moment....
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 09 Février 2010 à 12:16:28 »

Désolée pour toi ti crab... c'est plutôt rare que le refus vienne de monsieur aussi, au moins, il ne te met pas la pression et tu ne culpabilises pas de ne pas le "satisfaire" !! c'est déjà un point positif. Après, si ça vient des deux... peut-être que chacun y trouve son compte comme cela ? si vous êtes complices, en bonne entente, pourquoi se poser un pb s'il n'y en a pas ?
Je crois quand même que vous deviriez en parler, peut-être que chacun attend quelque chose de l'autre et que ça repose à la base sur un malentendu ?
Je ne suis pas super bien placée pour dire ça, mais je crois que dans la vie, surtout conjugale, un des mots clés c'est Communication.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #528 le: 09 Février 2010 à 12:24:48 »

Bon les filles moi j'étais désespérée d'avoir perdue ma cops libido, j'en avais meme parler à GYGY, qui m'avait répondu "l'appetit vient en mangeant", autant vous dire que j'avais pas faim du tout (pas comme le Jé lui il crevait la dalle) alors bon ben au début je me suis un peu botté les fesses pour accomplir mon devoir conjugale et le doc avait raison, l'appétit vient en mangeant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 09 Février 2010 à 12:25:13 »

Peut-être faut-il aussi revisiter son couple, soi-même, ses propres certitudes.

Dans une autre vie (!), j'ai passé de longues années avec un mari pour qui le sexe était primordial ; moralité, on avait des rapports sexuels quotidiens, mais de mon côté, sans envie (mais bon, hein, je trouvais plus facile à l'époque de satisfaire à ses envies plutôt que de le contrarier ....  Roulement des yeux Roulement des yeux)

Après l'avoir quitté, je me suis fait quelques promesses, dont : je ne ferais plus JAMAIS l'amour sans en avoir envie !
(j'ai tenu ma promesse ...   les autres que je m'étais faites aussi ....)

Chez nous, grosse période de "sans" pendant la grossesse et après ; et maintenant ?
Et bien maintenant, on préfère tous les deux faire l'amour moins souvent mais quand on est réellement disponible tous les deux.

Ca m'a pertubé à un moment, je me disais : "on ne fait pas assez l'amour" ....
Puis, étape suivant : "mais qu'est-ce que je raconte moi ? pas assez ? pas assez par rapport à quoi ? à ma vie de couple d'avant ? ah ben oui forcément ....."
Etape maintenant : il n'y a pas de "trop" ou "pas assez" ; il y a un couple qui vit en harmonie.

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #530 le: 09 Février 2010 à 13:05:57 »

alors bon ben au début je me suis un peu botté les fesses pour accomplir mon devoir conjugale et le doc avait raison, l'appétit vient en mangeant

ça je me sens pas prête à le faire... me forcer, ça me gave grave Tire la langue j'ai pas envie

avant j'avais pas besoin de me forcer mais depuis les petits, j'ai changé, c'est pas une priorité je peux vivre sans avoir de rapport ça ne me manque pas, ça me gave plus qu'autre chose même....

je vois bien que ça manque à miku, il me relance trop souvent aussi, ça me gave cette pression tout le temps à voir si ya moyen... j'ai envie qu'on me laisse tranquille
donc ça me bloque encore plus   ça me gave grave

ma gygy m'a proposé d'aller voir un sexologue.
mais j'ai pas envie de parler de ma vie à une inconnue, rentrer dans les détails de ma vie sexuelle Roulement des yeux car les questions qu'ils posent sont très intimes.

donc ça fait plus de 2 ans que j'attends, je me dit que ça va revenir tout seul Roulement des yeux
bon je me rend compte que c'est toujours pareil.
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 09 Février 2010 à 13:10:52 »

Je ne suis pas sûre que ça revienne tout seul surfgirl.. tu le dis toi même, ça fait déjà  deux ans ! S'il y a insatisfaction d'un côté et/ou de l'autre, je pense qu'il faut faire quelque chose ; et pour le sexologue, pourquoipas ? c'est son métier, il n'y a pas de gêne à parler de choses intimes avec lui.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 09 Février 2010 à 13:30:05 »

Je suis rassurée.. je me sens moins seule..... grossesse complqiuée, gros stress à la naissance des petits.. tout ça n'a pas aidé...
Je n'ai pas envie, pourtant quand on le fait, c'est très bien !!!!
C'est couillon....
Journalisée
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 09 Février 2010 à 13:32:32 »

J`ai les memes ressentis que Bambinette, j`ai l`impression qu`on ne le fait pas assez souvent, mais ton analyse est très bonne.... assez souvent par rapport a quoi?Huh??
En fait j`ai peur que se soit un signe que notre couple va mal.... mais en fait j`ai beau chercher je ne vois pas rèellement de problème.... Certe moi je suis complèxèe par mon physique, lui par le mien.... mais comme le dit Metissage ca ne peut pas etre l`unique raison....

Surfgirl... je comprends très bien ta rèaction face à la pression que provoque les tentatives de l`autre et le refus... Je les vècu mais dans l`autre sens... ton Miku ca lui met une sacrèe pression aussi... Alors effectivement l`approche de Bambinette pronnant l`Harmonie prend tout son sens¡¡¡¡¡

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 09 Février 2010 à 13:38:19 »

alors bon ben au début je me suis un peu botté les fesses pour accomplir mon devoir conjugale et le doc avait raison, l'appétit vient en mangeant

ça je me sens pas prête à le faire... me forcer, ça me gave grave Tire la langue j'ai pas envie

avant j'avais pas besoin de me forcer mais depuis les petits, j'ai changé, c'est pas une priorité je peux vivre sans avoir de rapport ça ne me manque pas, ça me gave plus qu'autre chose même....

je vois bien que ça manque à miku, il me relance trop souvent aussi, ça me gave cette pression tout le temps à voir si ya moyen... j'ai envie qu'on me laisse tranquille
donc ça me bloque encore plus   ça me gave grave

donc ça fait plus de 2 ans que j'attends, je me dit que ça va revenir tout seul Roulement des yeux
bon je me rend compte que c'est toujours pareil.

j'aurai pu l'ecrire aussi! Roulement des yeux j'ai rien a rajouter, c'est exactement ca ici aussi.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #535 le: 09 Février 2010 à 14:36:35 »

Forcé n'est pas un terme bien choisi, je trouve. En fait je dirais plus faire l'effort de se donner envie.
C'est sur qu'avec la fatigue que l'on accumule ca ne facilite pas les choses...
Perso ma démarche était la suivante, hors de question de laisser ma moitié dans une frustration sexuelle, d'autant que avant les bébes les ébats amoureux z'aimait bien ca moi, donc y 'avait pas de raison.

J'ai discuté ouvertement de mes craintes avec jérome (mon corps que je trouvais trop beurk, peur d'avoir mal, peur d'etre différente, peur de ne plsu ressentir de plaisir aussi) les choses se sont fait progressivement.

Au début c'était comme dit Sand pas spécialement envie et au final très bien, moi ca m'a aidé à reprendre confiance dans mon coeur et mon pouvoir de séduction aussi.

Je ne regrette pas un instant d'avoir "forcer" ma motivation.

J'ai une grand mère qui dit y' a pas que les bons petits plats qui font qu'un mari reste à la maison  

Après c'est sur c'est une question d'harmonie, et moi j'y trouve mon compte, sinon à quoi bon

Courage à vous les filles pour trouver votre équilibre de couple
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #536 le: 09 Février 2010 à 14:53:56 »

Le summum pour retrouver son couple, c'est un eptit week end à 2 SANS les enfants.
Avoir l'esprit libre de toute contrainte, ne pas se dire "tu les entends pas pleurer toi", "y en a pas un qui appelle".
C'est fou mais quand j'ai l'esprit libre, le reste aussi.  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 09 Février 2010 à 15:06:27 »

Et je rajouterais : le même p'tit week-end que P'tite Lilli (enfin, pas ensemble avec elle hein !  ) en ne partant pas dans l'idée du "il faut qu'on fasse l'amour pendant le week-end".

Non, juste savourer d'être à deux.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 09 Février 2010 à 15:08:45 »

Le summum pour retrouver son couple, c'est un eptit week end à 2 SANS les enfants.
Avoir l'esprit libre de toute contrainte, ne pas se dire "tu les entends pas pleurer toi", "y en a pas un qui appelle".
C'est fou mais quand j'ai l'esprit libre, le reste aussi.  Clin d'oeil

mmmmmmm, j'en reve! on a eu en cadeau a noel une sm*rtb*x pour un week end a 2. j'espere qu'on pourra le faire vite! faut juste trouver une nounou pour les petits mais je compte beaucoup sur ce week end pour redonner une santé a mon couple!
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #539 le: 09 Février 2010 à 15:13:48 »

Et je rajouterais : le même p'tit week-end que P'tite Lilli (enfin, pas ensemble avec elle hein !  ) en ne partant pas dans l'idée du "il faut qu'on fasse l'amour pendant le week-end".

Non, juste savourer d'être à deux.

Heu, pour moi, c'est pas compatible.   
Si je sais que je pars en week end à 2, je n'ai que ça en tête "m'envoyer en l'air tranquille"  Souriant  OK OK, je dois être nympho dans un coin de ma cervelle...
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 61
Imprimer
Partager :

Aller à: