ben moi aussi , avec la fatigue, ma tete a envie mais le corps ne suit pas.
c'est pas facile, ni pour moi ni pour mon chéri.
mais plutot que me coucher " cachée " au fond d'un vaste pyjama , avec ma pancarte " pas ce soir ", ben on en parle avec lui, je l'ai rassuré sur mes sentiments pour lui, sur mon envie psychologique de lui....et il a compris que les femmes pouvaient, tel les hommes, avoir des pannes d'érection, et que le couple n'est pas en cause.
et comme les hommes ne cherchent PAS FORCEMENT la pénétration ( SI SI !! je vous l'assure, faut arreter aussi nos clichés sur eux ), ben lors de ces périodes où mon corps reste de marbre, ben on se fait des calins, je lui caresse le dos, les fesses...il en ronronne comme un petit chat.
et meme si son pénis réagit, ben ça n'est pas grave, il finit bien par redescendre sagement.
Faut pas se laisser " déborder " par 2 p'tits corps caverneux
.
c'est dans la tete surtout, dans la complicité, dans le respect de l'autre...
Si l'érection du conjoint vous gène, vous culpabilise dans ces périodes , ben dites le lui, il peut par exemple se tourner sur le ventre (comme sur la plage
) et comme ça vous pouvez continuer à vous parler, vous caliner.
c'est sur qu'il n'y a rien de plus horripilant qu'un hom qui nous la colle sous le nez dure et énervée comme pas possible alors qu'on est à mille lieux de tout ça dans notre tete !!!
l'avantage d'en parler...ça peut etre aussi que Zhom nous aide un peu plus, histoire qu'on soit moins fatiguée...et que notre corps se remette en mode " envie " ??!!!