15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 03:47:13
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 61
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: accouchement et perte de désir, problème de libido  (Lu 85486 fois)
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 10 Juin 2008 à 08:48:37 »

Et pour en revenir au sujet, le désir, j'en ai plein plein plein, mais physiquement ça ne suit pas ! J'en suis toute malheureuse...   Pleurs

Peut-etre qu'il y a plusieurs raisons à ça :
fatigue accumulée, manque de temps rééllement, ne pas pouvoir faire quand on en a vraiment envie, peur d'être interrompu par les bb...
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 10 Juin 2008 à 09:10:52 »

Vaness, donne-toi du temps ; tes petits sont bien petits encore, la forme va revenir ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 10 Juin 2008 à 09:52:27 »

claire tu as bien raison !!!! ce soir pates à la maison !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil pour la sauce on verra sur le moment !!! des fois je les aime bien crue aussi....
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 10 Juin 2008 à 10:36:51 »

ben moi aussi , avec la fatigue, ma tete a envie mais le corps ne suit pas.
c'est pas facile, ni pour moi ni pour mon chéri.
mais plutot que me coucher " cachée " au fond d'un vaste pyjama , avec ma pancarte " pas ce soir ", ben on en parle avec lui, je l'ai rassuré sur mes sentiments pour lui, sur mon envie psychologique de lui....et il a compris que les femmes pouvaient, tel les hommes, avoir des pannes d'érection, et que le couple n'est pas en cause.
et comme les hommes ne cherchent PAS FORCEMENT la pénétration ( SI SI !! je vous l'assure, faut arreter aussi nos clichés sur eux ), ben lors de ces périodes où mon corps reste de marbre, ben on se fait des calins, je lui caresse le dos, les fesses...il en ronronne comme un petit chat.
et meme si son pénis réagit, ben ça n'est pas grave, il finit bien par redescendre sagement.
Faut pas se laisser " déborder " par 2 p'tits corps caverneux  .
c'est dans la tete surtout, dans la complicité, dans le respect de l'autre...
Si l'érection du conjoint vous gène, vous culpabilise dans ces périodes , ben dites le lui, il peut par exemple se tourner sur le ventre (comme sur la plage    ) et comme ça vous pouvez continuer à vous parler, vous caliner.
c'est sur qu'il n'y a rien de plus horripilant qu'un hom qui nous la colle sous le nez dure et énervée comme pas possible alors qu'on est à mille lieux de tout ça dans notre tete !!!

l'avantage d'en parler...ça peut etre aussi que Zhom nous aide un peu plus, histoire qu'on soit moins fatiguée...et que notre corps se remette en mode " envie " ??!!!
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 10 Juin 2008 à 11:48:39 »

Voilà, tu as tout dit avec des mots justes ; rien à ajouter !!!
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #95 le: 10 Juin 2008 à 13:39:16 »

Claire j'aime bien ta métaphore sur les pâtes....

c'est sur qu'il n'y a rien de plus horripilant qu'un hom qui nous la colle sous le nez dure et énervée comme pas possible alors qu'on est à mille lieux de tout ça dans notre tete !!!

On sent le vécu....!! je suis MDR!!!
Journalisée
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 10 Juin 2008 à 13:43:35 »

j'ai décidé de prendre la sexualité avec humour !! 
j'ai connu le pire jadis...je ne veux plus jamais que ça soit moche ou gloc  Clin d'oeil 
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 10 Juin 2008 à 14:17:21 »

Par rapport à mon vécu avec mon ex-mari, je me suis fait une promesse quand je l'ai quitté (et je la tiens !) : je ne me forcerais plus jamais ; plus question de faire l'amour pour faire plaisir à l'autre ; on fait l'amour à deux parce qu'on en a envie tous les deux.
Journalisée

louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 10 Juin 2008 à 14:20:22 »

bah moi j'ai pas d'ex (et oui mesdames, mon homme est le premier et unique!!!) mais hors de question de me forcer et il le sait.
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 10 Juin 2008 à 14:57:10 »

Par rapport à mon vécu avec mon ex-mari, je me suis fait une promesse quand je l'ai quitté (et je la tiens !) : je ne me forcerais plus jamais ; plus question de faire l'amour pour faire plaisir à l'autre ; on fait l'amour à deux parce qu'on en a envie tous les deux.

Au fil des lectures, je commence à comprendre tout ton "bon sens" Bambinette. La voix de la sagesse que "j'entends" chez toi s'explique par ton vécu. Je dis pas que t'es vieille hein attention.  Clin d'oeil
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #100 le: 10 Juin 2008 à 16:01:56 »

Si,si PAV tu l'as dit tu l'as dit......

allez je m'en vais....
Journalisée
Nad 68
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 10 Juin 2008 à 20:14:00 »

Coucou les filles!

Moi je suis épatée par louloubinette... 1seul mec?!  C'est quoi ta recette miracle comme on parle de pattes depuis tout à l'heure? (pattes que j'adore quelque soit l'assaisonnement  )

Pour ma part je suis comme beaucoup d'entre vous que j'ai lue j'ai beaucoup de désir mais physiquement je n'arrive plus à suivre et interdit de pénétration par le gygy qui ma dit que ça créait des contractions...du coup mon zhom est impatient mais comprend si on le fait plus 10fois par jours... (je vais passer pour une dingue du coup  )

Aller je vais manger...lasagnes?!

Bisou

Journalisée

Futur maman de 2 amours prévus pour le 23.07 nommés Célestine et Hélios...
Partie le 13.06 pour déclenchement
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #102 le: 10 Juin 2008 à 20:26:23 »

Aller je vais manger...lasagnes?!

huuuuuuuum Clin d'oeil régale toi bien Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 10 Juin 2008 à 21:05:06 »

ben ouhai, la question reste :
que ça soit pates à la bolognaise ou lapin au foie gras.....quand on n'a pas faim, on fait comment pour que l'appéti revienne  ?? !!!
Journalisée

PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 10 Juin 2008 à 21:10:22 »

L'appétit vient en mangeant  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 61
Imprimer
Partager :

Aller à: