Diminuer ou supprimer le lait de vache, avantages, alternatives, etc...
P'tite Lilli:
Pourquoi changer Mylène? Si tu n'as aucun trouble digestif, aucun problème de surpoids, pourquoi vouloir te priver d'aliments qui te conviennent?
mylène25:
Ben parce que avec le fromage j'abuse! ::) ::) ::) en fait je vois à long terme: je ne voudrais que mes loulous prennent cette mauvaise habitude!!! Je n'ai pas de problème de santé (sauf les 5 kilos qui s'accrochent de puis 9 mois GRRRRRRRRRR >:().
Voilou, voilou, enfin mon témoignage prouve que le lait de vache n'est peut être pas si mauvais que ça ...
:-*
Aeven:
Citation de: mylène25 le 29 Août 2012 à 17:01:49
Voilou, voilou, enfin mon témoignage prouve que le lait de vache n'est peut être pas si mauvais que ça ...
Sans parler de lait, je pense pas que ça prouve quoi que ce soit...
J'ai moi même mangé plutôt n'importe comment pendant longtemps (encore une fois je ne parle pas de lait mais, dans mon cas, plutôt de sucreries à outrances) sans aucun effet... Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en aurait pas eu si j'avais continué, ni qu'il n'y en aura pas... On est encore jeunes, ce genre d'effets peut se voir sur le long terme. ;)
biscoito74:
J'ai lu ce fil avec attention et franchement j'avoue à moins d'avoir un souci lié aux produits laitiers,je ne pourrai pas me priver ainsi! ;D ;) Nous sommes de gros consommateurs de produits laitiers surtout moi!!!!!!! et je ne le considère pas comme une mauvaise habitude ;D ...et pour avoir goûter le lait de soja.. je peux le dire.. je n'aime pas ça....En revanche j'ai bien envie de tester le lait de châtaigne et d'amandes.!!!
Je sais que l'osthéo de ma mère lui a conseillé de passer aux yaourts à base de soja car ses pbs de dos seraient liés à sa consommation de lait de vache...
P'tite Lilli:
Citation de: biscoito le 30 Août 2012 à 18:33:03
Je sais que l'osthéo de ma mère lui a conseillé de passer aux yaourts à base de soja car ses pbs de dos seraient liés à sa consommation de lait de vache...
ça, c'est la marotte de tous les ostéo... :P
j'ai testé et pas vu de différence :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente