03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 22:08:32
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 297173 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3525 le: 16 Mai 2014 à 13:05:14 »

Mais quand même! Vous n'allez pas mieux savoir que les émissions à la con de la télé  Clin d'oeil Tire la langue
et malheureusement, ça vaut dans tous les domaines  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
MSAM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3526 le: 16 Mai 2014 à 15:03:00 »

Euh moi mes mz adorent jouer avec leur grande soeur et se bouscule pour être le premier dans sa chambre pour jouer. La complicité n'a rien à voir avec le lien gémellaire   Roulement des yeux  mais bon visiblement les gens savent mieux que nous comment sont nos enfants
Journalisée

S janvier 2011 poulette de 4,200 kg née à terme +1
A et M juin 2013 poulets de 2,540kg et 2,640kg 35 SA+3 grossesse mono bi
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3527 le: 16 Mai 2014 à 15:03:47 »

Euh moi mes mz adorent jouer avec leur grande soeur et se bouscule pour être le premier dans sa chambre pour jouer. La complicité n'a rien à voir avec le lien gémellaire   Roulement des yeux  mais bon visiblement les gens savent mieux que nous comment sont nos enfants
mais surtout que mes 3 sont jumelles puisque ce sont des triplées  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3528 le: 16 Mai 2014 à 15:11:08 »

Mais quand même! Vous n'allez pas mieux savoir que les émissions à la con de la télé  Clin d'oeil Tire la langue
et malheureusement, ça vaut dans tous les domaines  Roulement des yeux

+1......
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3529 le: 16 Mai 2014 à 15:12:21 »

mais surtout que mes 3 sont jumelles puisque ce sont des triplées  Roulement des yeux
Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3530 le: 16 Mai 2014 à 15:26:48 »

Les miennes sont encore petites mais  quasi aucune interaction entre elles par contre vive les rigolades avec les grands Souriant Souriant
Les gens sont trop façonnés par ce qu ils entendent...et peut etre que nous aussi dans d autres domaines que l on ne connait pas   Roulement des yeux   
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
MSAM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3531 le: 16 Mai 2014 à 15:32:34 »

Ah oui ça accentue encore le ridicule de la remarque  Roulement des yeux Je n'avais pas vu que tu avais des triplées, de toute façon le lien d'une fratrie est toujours unique mais les gens y collent des stéréotypes...
Journalisée

S janvier 2011 poulette de 4,200 kg née à terme +1
A et M juin 2013 poulets de 2,540kg et 2,640kg 35 SA+3 grossesse mono bi
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3532 le: 16 Mai 2014 à 20:31:19 »

Tout à l'heure, je vais chercher mes loulous chez leur nourrice. Ils venaient de se chamailler (en ce moment ça n'arrête pas... Normal pour des frères...). C se fait gronder par nounou et se met à bouder (il est très doué pour cela) et va au coin tout seul... Il a un sacré caractère ce petit. Question de nounou:
"iIs sont de quel signe, au fait?"
Moi, je ne suis PAS DU TOUT dans l'astrologie, mais C tient bien du Scorpion... Têtu, et tenace... On n'a pas intérêt à céder sinon il pense avoir le dessus... Par contre, son frère est un crème, il cède tout le temps et a tendance à se faire bouffer le nez... Je répond donc:
"Scorpion. Quelqu'un m'a dit que C en avait tous les traits de caractère...".
Et là, nounou me demande:
"et T, il est quoi?".
Et moi, de répondre:
"ben, vu qu'ils sont jumeaux..."
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3533 le: 16 Mai 2014 à 20:47:57 »

Tout à l'heure, je vais chercher mes loulous chez leur nourrice. Ils venaient de se chamailler (en ce moment ça n'arrête pas... Normal pour des frères...). C se fait gronder par nounou et se met à bouder (il est très doué pour cela) et va au coin tout seul... Il a un sacré caractère ce petit. Question de nounou:
Moi, je ne suis PAS DU TOUT dans l'astrologie, mais C tient bien du Scorpion... Têtu, et tenace... On n'a pas intérêt à céder sinon il pense avoir le dessus... Par contre, son frère est un crème, il cède tout le temps et a tendance à se faire bouffer le nez... Je répond donc:
"et T, il est quoi?".
Et moi, de répondre:

Roulement des yeux
Ça c est parce qu ils doivent être faux jumeaux!  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3534 le: 16 Mai 2014 à 20:53:31 »

"et T, il est quoi?".
Et moi, de répondre:

Roulement des yeux
Ça c est parce qu ils doivent être faux jumeaux!  Tire la langue

C'est vrai... de vrais jumeaux dizygotes  Tire la langue, que ce soit par l'apparence ou le caractère... mais ils sont quand même nés le même jour, à 2 minutes d'intervalle, donc pour le thème astral on repassera!! lol
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3535 le: 16 Mai 2014 à 21:09:43 »

Faut voir le positif : au moins leur nounou les voit comme 2 frères, 2 enfants biens différents et pas comme une seule entité  Clin d'oeil
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3536 le: 16 Mai 2014 à 21:29:27 »

Faut voir le positif : au moins leur nounou les voit comme 2 frères, 2 enfants biens différents et pas comme une seule entité  Clin d'oeil

Peut être mais quand même....  

Ça me rappelle une fois chez le kiné, mes bébés devaient avoir un mois ou deux, à l accueil, une superbe blonde (désolé mais c est vrai ) qui me demande :
"Ooooooh c est les vôtres?
 non non je les ai piqué   oui
C est des jumôoooooooooos?
Oui oui
  mais ils sont nés le même jour?
 Huh? bah oui c est un peu le principe en fait...."  Roulement des yeux

Elle s est fait chambré toutes les autres séances de kiné qu elle a faite Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3537 le: 16 Mai 2014 à 23:19:41 »

exactement ce que je me suis dit  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3538 le: 17 Mai 2014 à 04:38:16 »

Hier soir, réunion de préparation au baptême...
On nous demande ce que l'arrivée dans nos vies de notre premier enfant à changé, etc. Dans notre cas, nos premiers enfants, tout comme un autre couple mais avec un singleton.
Puis, une  maman qui fait baptiser sa deuxième nous regarde en nous disant "oui donc nous, notre deuxième... Car on a eu la chance de ne pas les avoir en même temps...bla bla bla"

Euuuuuuuuuh... Tant mieux pour toi, mais pour moi, les avoir eu en même temps est vraiment une chance hors du commun Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3539 le: 17 Mai 2014 à 08:09:17 »

Et ton prêtre n'a pas réagit ? 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: