03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 22:13:38
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 297178 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3510 le: 13 Mai 2014 à 18:26:07 »

Alors une belle qu'on m'avait jamais faite:
j'envoie des photos de mes filles à certains collègues du bureau, dont mon chef......sa réponse:
elles ont l'air... heureuses  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ben ouais j'ai arrêté de les enfermer dans le placard sans manger....
bon allez je mets çà sur le compte de la jeunesse (une petite trentaine et de la connerie  l'inexperience (pas de gosses  Tire la langue)
c'est bizarre, car moi je trouve que c'est le plus beau compliment qui soit Sourire

Bon alors ca doit venir de moi et de notre incompatibilité d'humeurs  Tire la langue
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3511 le: 13 Mai 2014 à 18:36:21 »

J'y ai eu la meme chose avec une mamie et elle elle a eu le culot de me répondre mais moi aussi j'en ai eu des enfants   bon vu l'age de la mamie ses enfants devait plus etre proche de la 40aine que de la poussette  Roulement des yeux

j'ai eu aussi.... Un monsieur qui m'avait répondu "c'est pas parce je suis tout seul que ça veut dire que j'ai pas d'enfants.."  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3512 le: 13 Mai 2014 à 18:36:54 »

Ben kwa?
La place est plus près de la porte, j'la prends!

Sur tout le trottoir devant le poissonier un samedi de marché. On est plusieurs dans la queue à le regarder se garrer...
Le M. sors de voiture, et j'ose lui dire qu'il est mal garré et qu'il va géner...
"Mais je ne reste pas longtemps, et ça dependra de la rapidité avec laquelle vous ferez votre commande"
Je suis juste restée sur le cul . Parce qu'en plus, si il gêne, c'était de ma faute Roulement des yeux.

Arfh, dans ces cas là, mieux vaut en sourire... Je crois que j'ai du lui sortir un bien plat "évidemment Roulement des yeux" tout en rêvant secrètement qu'une autre voiture lui abîme sa voiture en passant dans la rue bien étroite à cet endroit.

Si vous avez une autre idée de réponse assassine, je suis preneuse. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va se revoir. Quand on a des habitudes...

A +

Mais monsieur, je vais prendre tout mon temps pour laisser le temps nécessaire à la police pour vous verbaliser !  

+1!
Sinon : Oh que c est gentil de penser aux fauteuils roulants et aux poussettes.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Le dernier qui s est garé là s est fait rayé tout le côté de la voiture par un rétro,  dommage.... Roulement des yeux

Oh je comprend, le parking est tellement loiiiiiiiin... Tire la langue Roulement des yeux  c est fatiguant de marcher... Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3513 le: 13 Mai 2014 à 18:42:41 »

J'y ai eu la meme chose avec une mamie et elle elle a eu le culot de me répondre mais moi aussi j'en ai eu des enfants  bon vu l'age de la mamie ses enfants devait plus etre proche de la 40aine que de la poussette  Roulement des yeux

j'ai eu aussi.... Un monsieur qui m'avait répondu "c'est pas parce je suis tout seul que ça veut dire que j'ai pas d'enfants.."  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Y en a qui manque vraiment pas d air quand même! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #3514 le: 13 Mai 2014 à 19:19:26 »

La Doudou tu aurais pu lui proposer aussi de passer avant toi dans la file vue qu'apparemment il est handicapé 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
MSAM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3515 le: 13 Mai 2014 à 19:25:56 »

C'est vrai que la c*nnerie est un handicap mal reconnu  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

S janvier 2011 poulette de 4,200 kg née à terme +1
A et M juin 2013 poulets de 2,540kg et 2,640kg 35 SA+3 grossesse mono bi
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3516 le: 13 Mai 2014 à 20:11:28 »

J'aime bien celle de Flo, et celle de Micacahuète Souriant.

Ou effectivement, lui souhaiter oralement son rayage de voiture Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3517 le: 16 Mai 2014 à 11:18:56 »

Alors une belle qu'on m'avait jamais faite:
j'envoie des photos de mes filles à certains collègues du bureau, dont mon chef......sa réponse:
elles ont l'air... heureuses  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ben ouais j'ai arrêté de les enfermer dans le placard sans manger....
bon allez je mets çà sur le compte de la jeunesse (une petite trentaine et de la connerie  l'inexperience (pas de gosses  Tire la langue)
c'est bizarre, car moi je trouve que c'est le plus beau compliment qui soit Sourire

Bon alors ca doit venir de moi et de notre incompatibilité d'humeurs  Tire la langue
peut etre 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3518 le: 16 Mai 2014 à 11:22:23 »

Ce matin en arrivant à l'école, mon fils se chamaille avec une de ses soeurs...

"ah ben ça c'est sur, avec des soeurs jumelles, le pauvre il sera exclu toute sa vie"  Roulement des yeux Roulement des yeux

On va se détendre, c'est juste des freres et soeurs qui se frittent, je vois pas en quoi c'est du à la géméllité des grandes  Huh? Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3519 le: 16 Mai 2014 à 11:25:15 »

Oh ça m'aurait bien gonflé ça !!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3520 le: 16 Mai 2014 à 11:31:45 »

ca me gonfle aussi qu'on me demande sans cesse si charlie n'est pas exclue du trio vu que les 2 autres sont des vraies jumelles.
Enfin souvent, on ne me pose pas la question, on l'affirme.

La phrase phare : "elle doit faire sa place parmi les 2 autres"

Je dois pas etre objective alors, vu que tout le monde me le sort, mais moi j'ai jamais eu l'impression qu'elle avait à faire ou qu'elle devait toujours se faire sa place, sous le seul pretexte qu'elle n'est pas monozygote avec les 2 autres  Huh?

D'une autre façon, mais ça revient au même, on me dit que les monozygotes doivent etre plus complices, ce que je n'observe absolument pas, mais on ne me croit pas quand je demens Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3521 le: 16 Mai 2014 à 11:33:49 »

D'une autre façon, mais ça revient au même, on me dit que les monozygotes doivent etre plus complices, ce que je n'observe absolument pas, mais on ne me croit pas quand je demens Huh?

Idem içi aussi..... Elles sont MZ, donc "c'est facile pour toi, elles jouent ensemble et ne se disputent pas"....

Bon heu..... elles sont peut etre pas MZ alors parce que ça fritte drolement en ce moment  Tire la langue
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3522 le: 16 Mai 2014 à 11:35:19 »

ce serait si simple 

en plus pour mes filles,  c'est dit devant elles, alors c'est sympa pour charlie qui entend a longueur de temps que ses 2 soeurs sont plus complices, etc.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 16 Mai 2014 à 11:43:17 »

Je trouve que c'est souvent le pire dans les RALC, c'est quand c'est dit devant les enfants.... (genre le fameux "quelle horreur"  )

Içi j'entends super régulièrement qu'elles vont s'amuser à se faire passer l'une pour l'autre...  Roulement des yeux
Déja elles n'en ont pas l'idée, et franchement elles galerent déja suffisament pour que les autres les reconnaissent, donc elles n'ont franchement pas envie de se faire passer pour l'autre...
Journalisée

N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 16 Mai 2014 à 11:58:17 »

Mais quand même! Vous n'allez pas mieux savoir que les émissions à la con de la télé  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: