31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 11:03:13
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 307583 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2130 le: 20 Mai 2013 à 23:03:44 »

Très peu de photos de moi aussi ici... Quand je lui demande d'en prendre, dans l'ordre: il râle/en prend 2-3 floues et 2-3 de tellement loin qu'on voit surtout le décor et pas les modèles!  Roulement des yeux

+1.....
suis en train de faire le tri dans toutes les photos numériques que l'on a (si je vous dis 15500 photos depuis 2005  ) vous voyez l'ampleur de la tache, la majeur partie ayant été prise depuis 2008 (naissance) par ..... moi ben j'apprait plus que rarement sur les photos, tout comme vous 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2131 le: 21 Mai 2013 à 01:10:29 »

Très peu de photos de moi aussi ici... Quand je lui demande d'en prendre, dans l'ordre: il râle/en prend 2-3 floues et 2-3 de tellement loin qu'on voit surtout le décor et pas les modèles!  Roulement des yeux

mes BP sont venus nous voir il y a deux mois donc j'ai organisé une séance photo. Résultat aucune photo valable de nous  et une super série avec les grand-parents... Pourtant j'aimerais bien avoir une photo de mon mari et moi avec les enfants, pas de nous tous petits dans le salon, , le canape avec la Tv Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 21 Mai 2013 à 01:52:53 »

Je me suis faite cette même réflexion aussi un jour où je cherchais une photo de moi ressente pour un album photo souvenir pour mes garçons.
Rien trouvé avant... pff... leur naissance !
Je me suis faite cette remarque aussi.. Et si je disparaissais, quels sont les souvenirs qu'ils pourront avoir de moi ?
Il faut absolument que j'accepte plus souvent d'être prise en photo, ce sera déjà pas mal (et puis arrêter les grimaces).

Moi aussi c'est ça, faut que j'accepte plus souvent d'être prise en photo  ...
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2133 le: 21 Mai 2013 à 09:25:53 »

et pensez un peu aux mamans solo qui sont obligées de se trouver un appareil avec un retardateur voir un trepieds Roulement des yeux

ou encore de faire de la contorsion

Mais là, au moins, tu sais pourquoi tu n'as pas tant de photos de toi avec les enfants !
Mais quand tu as un conjoint ... à moins de le transformer en retardateur ou en trépied ... ceci dit, il serait sans doute bien plus utile sous cette forme-là ... 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 21 Mai 2013 à 18:02:14 »

Sur un vide grenier :

moi : bonjour je cherche des vetements en 6 ans
La vendeuse : oui oui j'en ai ................. (elle voit mes filles) ........ ah par contre désolée, mais j'aurais pas d'habits de jumeaux............

Ma fille : c'est quoi des habits de jumeaux  Huh? Huh? nous on met des habits normal, pas des habits de jumeaux  Huh? Huh?

Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2135 le: 21 Mai 2013 à 18:11:59 »

Sur un vide grenier :

La vendeuse : oui oui j'en ai ................. (elle voit mes filles) ........ ah par contre désolée, mais j'aurais pas d'habits de jumeaux............

Ma fille : c'est quoi des habits de jumeaux  Huh? Huh? nous on met des habits normal, pas des habits de jumeaux  Huh? Huh?

?? elle avait fumé un arbre la vendeuse ou quoi ?  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 21 Mai 2013 à 18:18:18 »

Roo, mais vous faites preuve de mauvaise volonté les filles ...
Des vêtements de jumeaux ce sont des vêtements en double (ou plus) en tous points identiques !
A moins  qu'il s'agisse de vêtments reliés entre eux par une manche, un jambe, un cordon ...  Roulement des yeux
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 21 Mai 2013 à 21:14:33 »

Sur un vide grenier :

j'adoore ta fille Aude trop forte elle a du se sentir tte conne la vendeuse ... c'est quoi cette reflexion debile
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 21 Mai 2013 à 22:49:43 »

Pareil qu'Ameloue, elle devait se sentir bête la dame qui vendait  , comment elle a réagit ?
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2139 le: 21 Mai 2013 à 23:52:26 »

Sur un vide grenier :

Ha ! J'ai eu la même l'année dernière ! C'est fou !
Qu'est ce qu'ils imaginent, qu'il y a des magasins de vêtements exprès pour les jumeaux?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2140 le: 22 Mai 2013 à 10:59:50 »

Sur un vide grenier :

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

J & S - 2010
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2141 le: 22 Mai 2013 à 11:24:13 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Aude chouette un bec cloué même si pour ta pepette ce n'était pas volontaire!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2142 le: 22 Mai 2013 à 12:09:43 »

Aude: trop forte ta puce

j'ai pris le temps de lire tout mon retard, et je voulais réagir sur ceux trucs...

la notion de vrais/faux jumeaux... j'ai eu du mal à défaire l'idée que (soit disant) la maitresse a mis dans la tête de mes filles: "J, elle dit que nous on était des fausses jumelles parce qu'on s'habille pas pareil et que A et N étaient des vraies jumelles..." Roulement des yeux Roulement des yeux je précise que dans la classe des filles, il y a 2,5 paires de jumeaux (oui, une demi paire, parce que le p'tit bonhomme est resté en MS car plus facile de le gérer là bas...), lesdites A et N sont difficilement reconnaissables, et habillées à l'identique (pas version clones non plus, mais si l'une est en robe, l'autre le sera aussi, mêmes coiffures mais chouchous/barettes de couleurs différentes). J'ai eu beaucoup de mal à expliquer aux filles que le fait d'être "vraies" jumelles ne se résumait pas à ça, et surtout, je n'ai pas eu le temps d'en discuter avec l'instit pour savoir si cette réflexion venait vraiment d'elle ou pas... (j'ose espérer que ce n'est pas le cas) ah les joies des grossesses bi-bi quand on ne peut pas certifier MZ ou DZ... Tire la langue

la petite phrase qui en a choquées certaines: "mieux vaut en attendre deux que d'en enterrer un" (enfin, c'est l'idée, j'ai pas retenu la phrase exacte...): perso, ça me choque pas, ça rejoint la formule de vœux qu'on entend parfois: "et si l'on est pas plus à la fin de l'année, qu'au moins on ne soit pas moins" (euh, pareil, c'est pas tout à fait la bonne formulation, sal**rie de SNU )

et juste pour le fun, une RALC de mon mari... Roulement des yeux
pour leur anniversaire, S voulait inviter A (la jumelle mentionnée un peu plus haut), il a dit "et pourquoi juste A et pas N aussi? Huh?" ok, ça partait pour lui d'un bon sentiment, mais pourquoi des jumeaux/jumelles devraient toujours être invités ensemble... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2143 le: 22 Mai 2013 à 13:38:12 »

Bon sang, j'espère que ce n'est pas l'instit' 
C'est tellement galère pour des tas de gens méritants d'avoir ce concours que quand un crétin le trouve dans une pochette surprise ça me met hors de moi 

(Bon, ok, je suis aussi d'une humeur de merde aujourd'hui et tout m'énerve ! Mais quand même, non quoi !)
(Enervée comme je suis, faudrait pas que la future maîtresse de mes garçons me sorte un truc pareil, elle entendrai parler du pays !)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 22 Mai 2013 à 14:19:42 »

Zen Anna, zen....

Tu y couperas difficilement, à l'ostrogoth qui s'arrête à "ça".
Il y a d'ailleurs des chances que l'énergumène n'aille pas voir bien loin sur pas mal de sujets.  Tire la langue

On a eu celle qui ne distinguait pas C. de G.
On a eu celle qui ne nous a pas prévenu de problèmes de violences entre filles, ... pour me forcer la main à les séparer l'année d'après (pas de bol, cm1, année TRES prédictive, hors de question que l'une ait une instit qui tient la route et l'autre une qui est en arrêt le tiers du temps et remplacée cahin caha : soit avec l'une soit avec l'autre, mais pas envie de gérer les écarts)
Actuellement on a celle qui les appelle "les demoiselles C." , sans entrer dans les détails (et sur les bulletins... ça se sent! Elle a 10 à 15 élèves par heure, notons le  Roulement des yeux )
1 en maternelle, 1 en élémentaire, 1 en collège : ça vaaaaaa  Roulement des yeux
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: