01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 11:03:38
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 308542 fois)
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 02 Avril 2013 à 12:59:05 »

finalement j'ai l'impression que quand il s'agit de jumeaux ou de triplés les gens perdent le "sens commun": ils ne savent plus comment agir et du coup font parfois des trucs n'importe nawak vous croyez pas?

+1
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1681 le: 02 Avril 2013 à 13:40:50 »

Toujours mal chère et tendre belle soeur  Roulement des yeux

Le jour de Pâques, elle distribue ses chocolats: un gros lapin pour Dorian (son filleul), un paquet d'oeufs en chocolat pour Titouan et là: "celui ci c'est pour les triplés!!!!" GGRRRRRR je la mords quand??
Pour elle, ce doit être un groupe, ils doivent se partager un paquet d'oeufs au lieu d'en acheter 3 plus petit.
Dorénavant je saurais quoi faire....

Oh la co****** ! 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1682 le: 02 Avril 2013 à 13:41:47 »

finalement j'ai l'impression que quand il s'agit de jumeaux ou de triplés les gens perdent le "sens commun": ils ne savent plus comment agir et du coup font parfois des trucs n'importe nawak vous croyez pas?
mais je plussoie ca m'horripile cette façon de faire aussi 

Je croise les doigts car jusqu'à présent ça ne m'est pas arrivé .....
J'espère que ça va continuer sur cette voie ....
Journalisée

J & S - 2010
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #1683 le: 02 Avril 2013 à 21:07:00 »

+ 1. 

Ma BM par exemple ne veut pas les séparer ....
Bon en même temps en trois ans elle les a garder .....deux jours avec qq 

La perle ....elle prévois pd sa retraite ( elle travaillle encore) ....de les prendre peut être en vacances .....en 2015...les deux...évidement
Elle pense que ça nous soulage  j en rigole encore ....
Elle n admet pas que H soit fan de voiture et J soit fan de moto c pas possible, c moi qui les influence....

Autre RALC, ma GM ne supporte pas que je les déposent à la crèche ....je suis une mère indigne  .  Véridique .....ça va que je vais mieux nerveusement, un coup comme ça je replonge en dépression  Pleurs.  Je les couve  de trop c pour cela Qu ils sont malades,  c pas normals Qu ils ne soient pas propres, ....C pas normal Qu ils dorment si peux...tu dois faire qqch.ch ose de travers ....c pas normal ....réfléchis un peu bon sang .

Vive la familleeeeeeeee  Clin d'oeil
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 02 Avril 2013 à 21:12:21 »

moi çà va j'ai du bol question famille...... et celle de zhom.... heu quelle famille? ;Dv on la voit pas  du coup ca limite ce genre de situations....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #1685 le: 02 Avril 2013 à 21:20:04 »

Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1686 le: 03 Avril 2013 à 04:16:35 »

+ 1. 

La perle ....elle prévois pd sa retraite ( elle travaillle encore) ....de les prendre peut être en vacances .....en 2015...les deux...évidement
Elle n admet pas que H soit fan de voiture et J soit fan de moto c pas possible, c moi qui les influence....

Autre RALC, ma GM ne supporte pas que je les déposent à la crèche ....je suis une mère indigne  .  Véridique .....ça va que je vais mieux nerveusement, un coup comme ça je replonge en dépression  Pleurs.  Je les couve  de trop c pour cela Qu ils sont malades,  c pas normals Qu ils ne soient pas propres, ....C pas normal Qu ils dorment si peux...tu dois faire qqch.ch ose de travers ....c pas normal ....réfléchis un peu bon sang .

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 03 Avril 2013 à 11:36:46 »

+ 1. 

Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 06 Avril 2013 à 20:58:47 »

Ma petite RALC du moment, celle qui m'agace le plus:

"Bah ça va, vous arrivez à les reconnaitre? Comment vous faites???"

Alors qu'ils sont dizi et que franchement ça se voit bien...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Suffit de les regarder quoi
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1689 le: 06 Avril 2013 à 21:10:09 »

Pas vraiment une RALC, mais bien un C(omportement)ALC...

Ok, je suis à terme lundi prochain, donc ma place n'est peut être pas dans un hyper pour accompagner mon Zhom faire qqs courses... Mais bon, j'essaye de faire avancer les choses avec ce bébé farceur... Tire la langue

Au moment de passer en caisse, on avise la caisse prioritaire, j'ouvre mon manteau pour que mon bidon soit bien évident et je demande à un monsieur si on peut passer avant lui, il dit oui Souriant je renouvelle la manoeuvre avec la mamie qui commençait à vider son caddie, elle dit oui aussi mais en précisant "Vous savez, il y a des caisses pour ça...", ce à quoi je lui réponds que c'est justement pour ça que je me permets de lui demander, en lui montrant le panneau posé sur la caisse Clin d'oeil

Autant la mamie, rien à lui reprocher Sourire autant le mec qui s'était montré serviable nous est apparu très antipathique quand sa femme l'a rejoint elle a a priori râlé parce qu'il avait changé de caisse, il a prétendu que je l'avais bousculé et que je l'avais doublé dans la file sans m'excuser
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1690 le: 06 Avril 2013 à 21:13:01 »

rhooo punaise ! le petit queutard hihi  je crois que je lui aurais balancé un "on voit qui porte le pantalon à la maison !!"  Tire la langue 

et pis t'as tout à fait le droit de faire tes courses jusqu'au bout  Clin d'oeil tu as même le droit de perdre les eaux au magasin    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 06 Avril 2013 à 21:13:30 »

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1692 le: 06 Avril 2013 à 21:18:38 »

Ma petite RALC du moment, celle qui m'agace le plus:

"Bah ça va, vous arrivez à les reconnaitre? Comment vous faites???"

Alors qu'ils sont dizi et que franchement ça se voit bien...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Suffit de les regarder quoi

J'ai aussi eu le droit a des comme ca sauf que moi j'ai un gars une fille et en plus il ne se ressemble pas du tout !!!

Il y en a meme qui se croit drole en nous disant " si vous avez un doute ouvrez la couche !!!"
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1693 le: 06 Avril 2013 à 21:19:23 »

Pas vraiment une RALC, mais bien un C(omportement)ALC...

Ok, je suis à terme lundi prochain, donc ma place n'est peut être pas dans un hyper pour accompagner mon Zhom faire qqs courses... Mais bon, j'essaye de faire avancer les choses avec ce bébé farceur... Tire la langue

Au moment de passer en caisse, on avise la caisse prioritaire, j'ouvre mon manteau pour que mon bidon soit bien évident et je demande à un monsieur si on peut passer avant lui, il dit oui Souriant je renouvelle la manoeuvre avec la mamie qui commençait à vider son caddie, elle dit oui aussi mais en précisant "Vous savez, il y a des caisses pour ça...", ce à quoi je lui réponds que c'est justement pour ça que je me permets de lui demander, en lui montrant le panneau posé sur la caisse Clin d'oeil

Autant la mamie, rien à lui reprocher Sourire autant le mec qui s'était montré serviable nous est apparu très antipathique quand sa femme l'a rejoint elle a a priori râlé parce qu'il avait changé de caisse, il a prétendu que je l'avais bousculé et que je l'avais doublé dans la file sans m'excuser

J'espere que sa femme n'a jamais été enceinte pour avoir un tel comportement !!!
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 06 Avril 2013 à 21:25:48 »

pffff... n'importe quoi, le mec n'assume pas devant sa femme de t'avoir laissé passer à une caisse prioritaire 
Journalisée
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: