01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 10:43:35
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 308526 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1665 le: 30 Mars 2013 à 09:16:52 »

J'ai eu il n'y a pas longtemps :

elle : et elles s'habillent seules ?  (bon, cette question entre une dizaine du meme style prononcées a la vitesse d'une mitraillette. Il a presque fallu que je verifie autour de moi que j'etais bien dans le local du CE de mon entreprise et pas au commissariat de police Roulement des yeux )

moi : j'en ai une qui s'habille seule mais pas les 2 autres.

elle : ah oui, ya une meneuse

j'ai toujours pas compris le rapport Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 30 Mars 2013 à 09:18:21 »

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 30 Mars 2013 à 15:06:40 »

j'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste, du coup j'en ai plein:

déjà il me demande si j'ai des allergie, moi je répond oui au formol (ben oui on me demande je répond Roulement des yeux), et là il me dis:
 mais comment vous le savez?
 ben j'ai passé des tests étant enfant car j'avais fait une grave allergie
 c'est que vous avez travaillez dans le milieu médical?
 ben non Huh?
 nous de toute façon on en utilise plus, c'est cancérigène
 ben oui mais je le dis quand même (il m'avez bien posé la question non?) et puis il y en a dans plein de choses
 non ce n'est pas possible ce n'est plus utilisé
 (comme si je ne savais pas ce qui concerne mon allergie et dans quoi il y en a Roulement des yeux)

Et aussi pour la péridurale, lui me dit que je n'ai pas le choix, que de toute façon c'est obligatoire, qu'il faut mieux me la poser de suite plutôt qu'attendre que j'aille au bloc pour une césarienne en cas d'urgence (heu en théorie je serais déjà au bloc car c'est des jumeaux Roulement des yeux), qu'on ne fait les césa quasiment que sous péridurale.
Et en sortant il me dit: de toute façon vous direz bien au sf quand vous accoucherez que vous voulez la péridurale.
Mais oui mais oui
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 30 Mars 2013 à 15:19:11 »

Wouaouh, wolfoc, j'espère qu'il sera pas de garde le jour où tu accouchera ma pauvre! 
Journalisée
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 30 Mars 2013 à 15:25:10 »

quel boulet Wolfoc!  

Cela dit pour la péridurale, je ne dis pas ça pour promouvoir la pratique, mais la césa d'urgence est quand même assez fréquente.
Moi qui pensais que la naissance allait se passer comme la grossesse, c-a-dire nickel, et bien ce fut césa d'urgence, tout comme l'autre maman de jumeaux, le même soir, même hosto.
Contente d'avoir eu ma péri pour pouvoir assister toute éveillée et tout calmement à la césa...  Clin d'oeil

Mais bon, cela dit, tu n'as aucune obligation de vouloir la péri Souriant

Bonne rencontre avec tes loulous!!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 30 Mars 2013 à 15:34:37 »

malheureusement il a regardé son planning et il y a des grande chance que ce soit lui...

Pour la péridurale,c'est un choix, j'ai vécu déjà deux accouchements et même si chaque accouchement est différent, j'ai beaucoup mieux vécu celui sans la péridurale, on ressens beaucoup plus de choses sans qu'avec. Et puis pour moi la péri ne m'enlevait pas la douleurs des contractions alors...
Je sais que c'est principalement pour la césa, mais l'idée qu'on "m'ouvre" alors que je suis consciente me terrorise. Je sais que c'est mieux mais je ne pourrais jamais si je devais faire une césa la faire sous péri, je préférerais qu'on m'endorme complétement.
D'ailleurs à propos de la péri, j'ai vu qu'il y avait un sujet dessus, je voulais aller y faire un tour.

Sinon une de mon compagnon hier quand on a reçu des colliers d'ambre (j'ai profité d'une grosse commande pour les acheter:P) de couleur différentes:
- mais le soir tu les enlèves?
- ben oui
- mais comment tu sauras à qui le mettre le matin?
- heu
- ben oui le matin comment tu vas te rappeler qui est qui?
- (moi très sérieuse) mon chéri, j'espère que tu sauras quand même reconnaître tes enfants.

Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 30 Mars 2013 à 15:43:16 »

OK Clin d'oeil
Il ne peut pas te l'imposer quand même, si?!

Pas mal ton chéri lui aussi.... 
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1672 le: 30 Mars 2013 à 16:52:53 »

Wolfoc , pour avoir testé la cesa avec rachi ( presque pareil que la péridurale) et la cesa sous anesthésie générale, y'a pas photo !!!!! Je vote pour celle avec péridurale!!!!! Les suites sont beaucoup moins pénibles.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #1673 le: 30 Mars 2013 à 20:41:13 »

Je pensais sincèrement être débarrassée des ralc depuis que nous ne prenions plus la poussette, ou alors rarement.
Là, nous rentrons de vacances et ça n'a pas arrêté : les douaniers (qui jouent aux jeux des 7 erreurs, grrrr !), les hôtesses de l'air (bon, ça restait sympa) et les gens sur la plage ou au resto...  Tire la langue

Et je poste aussi pour vous dire que j'ai pensé fort aux triples-mamans quand, en arrivant sur une plage j'ai aperçu trois magnifiques princesses d'ébène se baignant avec leur mamie.... On a donc ramené nos deux p'tits blancs (ça faisait les yeux doux des deux côtés !!) et parlé multiples avec la grand-mère, les fesses dans l'eau ! 

C'est d'ailleurs curieux qu'il n'y ait pas d'antenne J et + dans les dom-tom parce que les parents de multiples disent galérer pour avoir des infos et du matos.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 30 Mars 2013 à 23:20:33 »

Tiens juste pour se faire plaisir aujourd'hui en vadrouille avec mes crapettes en trottinette je croise un beau papa en poussette double.....juste un petit sourire de connivence quand on s'est croisé, cool !!! Cool Cool Cool
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 31 Mars 2013 à 00:06:59 »

Hé bien nous, en allant faire les courses avec mes 2 terreurs dans le caddie, je croise une poussette double.
Regard aux 2 loulouttes avec un grand sourire puis un sourire aux dames qui étaient avec elles.

Je me suis fait fusillée du regard 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 31 Mars 2013 à 10:00:17 »

Tiens juste pour se faire plaisir aujourd'hui en vadrouille avec mes crapettes en trottinette je croise un beau papa en poussette double.....juste un petit sourire de connivence quand on s'est croisé, cool !!! Cool Cool Cool

Eh ouais, en fait c'est une communauté, comme les motards qui se croisent sur la route, les camping-car ou les combis

Wolfoc, trop fort ton homme Il omptait peut-etre sur la couleur du collier pour l'aider à pas se tromper mais là tu viens de réduire ses espoirs en fumée ;.....
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #1677 le: 02 Avril 2013 à 10:23:08 »

Toujours mal chère et tendre belle soeur  Roulement des yeux

Le jour de Pâques, elle distribue ses chocolats: un gros lapin pour Dorian (son filleul), un paquet d'oeufs en chocolat pour Titouan et là: "celui ci c'est pour les triplés!!!!" GGRRRRRR je la mords quand??
Pour elle, ce doit être un groupe, ils doivent se partager un paquet d'oeufs au lieu d'en acheter 3 plus petit.
Dorénavant je saurais quoi faire....
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1678 le: 02 Avril 2013 à 12:24:19 »

Toujours mal chère et tendre belle soeur  Roulement des yeux

Le jour de Pâques, elle distribue ses chocolats: un gros lapin pour Dorian (son filleul), un paquet d'oeufs en chocolat pour Titouan et là: "celui ci c'est pour les triplés!!!!" GGRRRRRR je la mords quand??
Pour elle, ce doit être un groupe, ils doivent se partager un paquet d'oeufs au lieu d'en acheter 3 plus petit.
Dorénavant je saurais quoi faire....
punaise, c'est nuuuul !  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 02 Avril 2013 à 12:31:44 »

finalement j'ai l'impression que quand il s'agit de jumeaux ou de triplés les gens perdent le "sens commun": ils ne savent plus comment agir et du coup font parfois des trucs n'importe nawak vous croyez pas?
mais je plussoie ca m'horripile cette façon de faire aussi 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: