31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 11:41:23
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....  (Lu 307627 fois)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 26 Novembre 2012 à 10:58:29 »

c'est sans doute très intéressant......... t'as la traduction Huh?
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 26 Novembre 2012 à 21:46:15 »

, j'adore la question qu'on pose sans se questionner- maintenant, tu dis que c'est des labradors et tu regardes la tête. Et tu nous racontes. On l'a fait avec mon grand et rien, impec, la question machinale qui n'appelle aucune réponse.

La prochaine fois, je l'essai celle là et je vous raconte  Clin d'oeil   

Alolu : j'adore tes filles des auto-RALCeuses professionnelles : excellent 

Mimi, ton lien me met le doute 

Je suis trés loin d'être bilingue  mais si je comprends bien, ils expliquent qu'un des jumeaux (exclusivement les garçons) apres scission de l'oeuf perd le chromosome Y et se developpe comme une fille 
Ils disent juste "pour quelques raisons" sans expliquer ces raisons. Cela me laisse perplexe.
Perdre un chromosome c'est possible ça ?    (et là je suis en train de faire une RALC si un généticien me lit) 

J'avais lu un article qui expliquait le contraire que l'oeuf fécondé possedait 2 chrosomes X et 1 Y et qu'a la scission de l'oeuf, l'un garder le XX et l'autre recuperer le XY.

Alors les mono de sexes différents : légende ou réalité ?

Oups... je suis hors sujet...ok je sors.......
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #992 le: 26 Novembre 2012 à 23:53:02 »

Je suis dans le caca... mes filles s'auto-RALC  quand on se promène et qu'elles sont dans la poussette elles adorent faire exactement la même pose, du style si une lève le bras droit l'autre fait de même, si elle lève ensuite le pied gauche idem, bref elles prennent vraiment ça pour un jeu (ça donne des positions assez drôles ), mais comment voulez-vous qu'après je puisse répondre quand on me dit que les jumeaux font forcément toujours exactement la même chose au même moment  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai régulièrement des gens qui m'arrêtent en me disant "oh c'est rigolo les jumelles elles ont exactement la même position" (rien que "les jumelles" ça m'énerve ), bref je trace mon chemin sans rien répondre que voulez-vous que je dise !?!?

Une autre, cet après-midi à un goûter d'anniversaire : une connaissance me dit d'un ton très affirmatif en voyant mes filles "c'est marrant c'est exactement les mêmes !!!!" réponse ironique "euh non il y en a une qui est habillée en blanc et l'autre en bleu" (j'adore la faire celle-là parce qu'en général elle est suivie par "mais cooooomeeeeent vous faites pour les reconnaître ?!?!" et là je réponds "ben je viens de vous le dire" ), bref il enchaîne avec la fameuse question "elles font toujours tout en même temps Huh?" réponse "ce sont 2 enfants pas 2 clônes !" et là mes filles recommencent à s'auto-RALCer : un peu plus tard A. fait un gros caca qui a bien embaumé toute la pièce pour que tout le monde s'en apperçoive, son père la change, 2 minutes plus tard c'était O. qui avait fait la même chose  (mes prières ont été exaucées je n'ai pas eu de RALC alors que je l'attendais venir )

Bref il va falloir que j'aie une discussion sérieuse avec mes filles 

Je suis comme toi !!! mes filles ne font rien pour m'aider lol !!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux du coup, j'adore en jouer:
1/ quand on a une cérémonie, anniversaire ... bref où il y a pleins de gens! je m'amuse à les habiller pareil 
2/ quand on me dit "mais commmmmmeeeennntttt tu les reconnais?Huh?" je repond "ah bah je les reconnais pas, on fais au pif!!"  Souriant
3/ Les RALC genre "ho mon dieu ma pauvre" ou "heureusement pas moi" je repond "ouais j'ai pas de chances : j'ai deux merveilleuses filles mais LE probleme c'est qu'elles sont arrivées en meme temps. ca gache tout !!!  lol"

bref, maintenant (enfin quand suis de bonne humeur  Tire la langue ) j'arrive à rentrer dans le jeu debile des gens et CA M ECLATE !!!  Cool Cool Cool Cool Cool Cool surtout de voir la tete des gens qui ne savent pas si t'es serieuse ou pas lol

par contre, je reste tjs un peu vexé et muette quand on me balance "par contre, la grossesse t'a fait du mal ! ma pauvre, ton corps "     heu merci  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 26 Novembre 2012 à 23:57:51 »

par contre, je reste tjs un peu vexé et muette quand on me balance "par contre, la grossesse t'a fait du mal ! ma pauvre, ton corps "     heu merci  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
A ceux-là, il faut répondre : "oui, mais moi au moins, j'ai 2 merveilleuses excuses, alors que toi, c'est de naissance!"  Souriant
Journalisée
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 27 Novembre 2012 à 08:12:43 »

A ceux-là, il faut répondre : "oui, mais moi au moins, j'ai 2 merveilleuses excuses, alors que toi, c'est de naissance!"  Souriant

mdrrr !!!! oui je la garde celleci !! merci  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 27 Novembre 2012 à 09:20:46 »

Très bon ça 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #996 le: 27 Novembre 2012 à 09:29:27 »

, j'adore la question qu'on pose sans se questionner- maintenant, tu dis que c'est des labradors et tu regardes la tête. Et tu nous racontes. On l'a fait avec mon grand et rien, impec, la question machinale qui n'appelle aucune réponse.

La prochaine fois, je l'essai celle là et je vous raconte  Clin d'oeil   

Alolu : j'adore tes filles des auto-RALCeuses professionnelles : excellent 

Mimi, ton lien me met le doute 

Je suis trés loin d'être bilingue  mais si je comprends bien, ils expliquent qu'un des jumeaux (exclusivement les garçons) apres scission de l'oeuf perd le chromosome Y et se developpe comme une fille 
Ils disent juste "pour quelques raisons" sans expliquer ces raisons. Cela me laisse perplexe.
Perdre un chromosome c'est possible ça ?    (et là je suis en train de faire une RALC si un généticien me lit) 

J'avais lu un article qui expliquait le contraire que l'oeuf fécondé possedait 2 chrosomes X et 1 Y et qu'a la scission de l'oeuf, l'un garder le XX et l'autre recuperer le XY.

Alors les mono de sexes différents : légende ou réalité ?

Oups... je suis hors sujet...ok je sors.......
oui, c'est possible, mais du coup, ca veut dire que si les MZ sont de sexe différent, l'un d'entre eux a une anomalie chromosomique. Bref, c'est effectivement tres rare, et anormal Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #997 le: 27 Novembre 2012 à 09:30:08 »

Journalisée

Marraine à la retraite !
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 27 Novembre 2012 à 09:40:09 »

Moi, j'ai plutôt des réflexions du genre:
"T'es sûre que tu as eu des jumeaux???"
C'est vrai que cela ne m'a pas fait grossir... J'ai du mal à décoller des 43 kg pour 1,69... (52 avant grossesse)... Je pense que le fait de courir tout le temps n'arrange rien... et de pousser la poussette qui fait le même poids que moi non plus... Enfin, je ne vais pas me plaindre, mais quand même, je perds tous mes pantalons... et comme les tailleurs n'ont pas de passants pour une ceinture... 
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #999 le: 27 Novembre 2012 à 09:42:22 »

tu vas t'envoler par temps de tempete Tire la langue

tu manges bien ?
t'as pas des vers ? j'y pense car la fille d'une amie mange comme 4 et est super maigre et fatiguée. Finalement, elle a des vers...
Journalisée

Marraine à la retraite !
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 27 Novembre 2012 à 09:52:48 »

mdrrrrr impa !!!! on v perdre Eole avec les raffale de vent en ce moment lol  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bah moi c'est vrai que mon corps a bien changer, mais bon je ne suis pas a fond dans un regime ou le sport alors ca aide pas !!! mais bon, pas obligé de me le faire remarquer lol  Pleurs Pleurs je le sais 
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1001 le: 27 Novembre 2012 à 09:54:58 »

ah oui, j'avais pas fait le rapprochement avec son pseudo Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 27 Novembre 2012 à 09:57:35 »

lol !!!! je visualise bien la scene : grosse raffale de vent, Eole qui s'accroche a la poussette pour pas s'envoler lol !!! si tu vas je peux venir te tenir pour t'assurer un bon appui au sol !!! lol  (t'inquiete avec moi tu vas tenir lol)
Journalisée

Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 27 Novembre 2012 à 10:01:51 »

Tout le monde me dit que je suis super speed... c'est vrai que je ne me pose jamais... C'est moi qui gère les enfants le matin avant de partir au boulot. Aller/retour chez la nounou avec la poussette, puis retour maison pour partir à la gare (2km à pieds), arrivée à destination, encore 600m our aller au boulot. Là-bas plein de marches et des km à parcourir toute la journée, le soir retour à la gare (600m), puis gare / maison (2km), puis A/R nounou avec la poussette... Je pense que je dépense mes calories de cette façon...

M'envoler? Cela a failli m'arriver deux fois: une fois en montant un canopi pour la Nuit des Etoiles, une autre fois au bord de l'Etna...  Tire la langue Bien ça fait peur... Mais pas de soucis avec la poussette; je m'y accroche bien donc pas de problème!!  Tire la langue

Bisous!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 27 Novembre 2012 à 10:04:04 »

oulala oui c'est super sport !!!! effectivement tu dois pas garder grand chose ... puis si tu es de nature mince ca joue aussi
... mais c'est clair que tu es active 
Journalisée

Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: