Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....

<< < (13/903) > >>

ameloue83:
hier on va chez carrefour avec les gnomes (forcement) et comme il fait beau les enfants sont a decouvert ds la poussette  ;) j'etais en train de choisir un verre mesureur et je vois un couple de vieux se poser derriere je pousse donc la poussette pensant qu'ils voulaient voir le rayon  ::) non non la vieille suivaient mes enfants  :o et dit a son mari "oh ta vu des jumeaux ""ils sont costauds c'est rare"  :o :o ::)  :-X  je les ai meme pas calculé  j'ai pris ma poussette et on parti  ;D ;D
euuuuuh mais qd meme ils sont normaux mes enfants hein  :-X

Sweet:
Citation de: N&N le 02 Août 2012 à 23:02:07

Une c**** m'a soutenue que 1kg7 pour Niels à la naissance c'etait un poids normal pour des jumeaux  :o >:(

Oui.... Moi aussi, j'y ai eu le droit.....
Et le "bah,c'est pas grave, ça s'opère" ! Pour la CIV.....
Ben tiens, qu'est-ce que tu dirais toi si on redisais qu'on va brancher ton cœur à une machine pour le réparer! Les gens minimisent car ils sont incapables de voir les choses en face et au lieu de nous soutenir, on est seuls....

N&N:
+1! Tu te doutes que j'ai eu le droit à la même  >:(

Puis quand Niels s'est reveillé après l'operation avec 2 AVC dont 1 qui l'avait paralysé du coté droit "t'inquiète pas, à son age, ça recupère super bien!"  :o
Ah bon! Meme le neuro pédiatre ne pouvait pas emettre de pronostics mais les gens savaient mieux que lui!

Sweet:
Citation de: N&N le 04 Août 2012 à 13:41:20

+1! Tu te doutes que j'ai eu le droit à la même  >:(

Puis quand Niels s'est reveillé après l'operation avec 2 AVC dont 1 qui l'avait paralysé du coté droit "t'inquiète pas, à son age, ça recupère super bien!"  :o
Ah bon! Meme le neuro pédiatre ne pouvait pas emettre de pronostics mais les gens savaient mieux que lui!

Oui, et encore une qui me mets hors de moi (zhom me dit que je tolère rien...):
" bah dites donc, Jc a tout mange et a rien laisse à G! Pas bien jc!
Et oui, déjà à l'état de la division de loeuf les enfants font des bêtises.....n'importe quoi!

N&N:
Tout pareil  ;)
Avant j'expliquais qu'ils sont DZ et que ça n'avait rien à voir et que Niels avait des gros pb de santé. Maintenant je regarde les gens de travers et ça suffit  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente