Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....

<< < (14/903) > >>

Aude25:
J'ai eu aussi les memes remarques sur le poids... 2.2 et 2.5kg à terme : bah dis donc, c'est frolement bien pour des jumeaux... C'est sur, 2.2kg à 40SA, c'est énorme..  ::) ::)

Et sinon rien à voir avec les jumeaux, mais lors d'un repas, un gâs commence à parler de l'Afrique et à faire des grosses généralités "les africains font çi", "les africains sont comme ça..", etc....
Au bou d'un moment il commençait à me chauffer (j'ai quelques connaissances sur le sujet et plusieurs séjours dans la population à mon actif..),
Je lui demande s'il y est déja allé, et la il me répond : ben non j'y suis jamais allé, mais bon avec tout les reportages que j'ai vu sur arté*, franchement je sais de quoi je cause....  ::) ::)

Et pour revenir sur les RALC garçon/fille, j'en ai une faite par une fille... On arrive chez des amis agriculteurs, le papa n'est pas là, ainsi que son fils et tout les cousins (le plus petit a 3 ans). Mon mari demande à la fille (10 ans) : "et toi tu vas pas les aider?", et elle lui répond : "ben non, moi je suis une fille".................  :-X :-X

aureliouda:
alala!!!

ça fait peur!

Moi j'ai eu plein de fois "tuvas les allaiter tous les deux? " euh non, yen a un on va lui donner que des bib et l'autre que le sein!

et une racl de quand mon ainée avait 6mois!
la collègue de mon mari: "dis donc elle est bien potelée, elle doit bien manger ses petits pots"
moi: non elle n'a pas commencé
Elle: ah bon beh elle mange quoi alors?
Moi: beh mon lait exlusivement
elle : vous l'allaitez encore? Mais vous etes sur qu'elle mange assez, faut lui donner autre chose"
moi: beh je croyais qu'elle était potelée?
elle: ................

;D

Sweet:
Citation de: aureliouda le 04 Août 2012 à 16:39:01

alala!!!

ça fait peur!

Moi j'ai eu plein de fois "tuvas les allaiter tous les deux? " euh non, yen a un on va lui donner que des bib et l'autre que le sein!

et une racl de quand mon ainée avait 6mois!
la collègue de mon mari: "dis donc elle est bien potelée, elle doit bien manger ses petits pots"
moi: non elle n'a pas commencé
Elle: ah bon beh elle mange quoi alors?
Moi: beh mon lait exlusivement
elle : vous l'allaitez encore? Mais vous etes sur qu'elle mange assez, faut lui donner autre chose"
moi: beh je croyais qu'elle était potelée?
elle: ................

;D

Pour l'allaitement, comme Gabriel était en neonat, les médecins m'ont aussi propose d'en allaiter un et pas l'autre.... Comme quoi.
N&N, Jc et G sont monozygotes, juste que Gabriel avait son cordon très petit et une insertion vellementeuse. Bref, c'était pas et ce ne sera jamais la faute à qui que ce soit, même pas a la nature ou à shiva ;D

¤~Louvette~¤:
aureliouda   ;D ;D ;D Bien répondu!!  :D

aureliouda:
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 04 Août 2012 à 17:23:20

aureliouda   ;D ;D ;D Bien répondu!!  :D

comme quoi ça peut m'arriver d'avoir du répondant! lol
et encore c'est gentil

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente