Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....
flor33:
Citation de: N&N le 02 Août 2012 à 23:02:07
Une c**** m'a soutenue que 1kg7 pour Niels à la naissance c'etait un poids normal pour des jumeaux :o >:(
::) ::) ::)
chris87:
Alors moi dans la poussette en ce moment c'est toujours la réfexion "c'est des garçons ou des filles?" sachant que l'un est habillé en salopette bleue, l'autre en robe rose ::) puis deuxième question c'est des vrais jumeaux??? et moi : "je viens de vous dire que c'est une fille et un garçon" et ils ont toujours pas compris...
vegg:
Vite,je m'abonne au tome 2 avant de perdre le fil :P et je vous fait partager quelques RALC ou attitudes à la con .
Ah les caisses prioritaires ::)
Enceinte de 6 mois ,je m'approche d'une caisse à L*eroy M*erlin pour faire la queue . La dame devant moi me dit : allez-voir au bout il y a une caisse prioritaire .
Je la remercie pour l'info car j'avais pas vu .
Arrivée vers la fameuse caisse prioritaire .... elle était fermée >:(
En fait la bonne femme m'avait juste envoyée ballader pour pas que je lui passe devant :o
Hier j'arrive à un passage piéton avec mes loulous . J'avais ma fille dans la poussette et mon fils qui tenait la poussette .
A gauche une voiture arrive ,me voit et s'arrête pour me laisser passer .
Je m'engage avec mes loulous et je m'arrête au milieu de la route car :
A droite une voiture arrive, me voit mais passe en disant : "fait ch*ier"
Je lui
vegg:
oups bogage :P
Je lui ai juste répondu "co**asse" !
Et pour finir la réflexion que j'entends souvent en ce moment et qui m'agace c'est tout simplement :
Oh !! ils ont l'air sages :D :D :D!!!
Et le plus souvent je réponds : oui, en effet , ils ont l'air ;D ;D ;D
*Audrey*:
Citation de: N&N le 02 Août 2012 à 23:02:07
Une c**** m'a soutenue que 1kg7 pour Niels à la naissance c'etait un poids normal pour des jumeaux :o >:(
Oui, c'est tellement normal que mes loulous ont été intubé à leur naissance et sont restés 6 semaines en réa puis néonat !!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente