pas d'entérocolite, pas de volvulus mais une épée de Damoclès...
mum28:
coucou
nous avons pris la décision de faire retransférer dario à chartres cet aprem. ma grande commençait à montrer des signes pas cools type caprices à répétitions, calins non stop à maman, ... et puis dario n'était pas tout de suite prêt à rentrer à la maison. il ne boit pas ses bibs de lait maternel en entier (ils l(ont passé à 7X60)...et dire que je croyais que l'allaitement maternel se faisait à la demande et qu'il était difficile de caler un BB dans des horaires fixes... ???
bref j'ai remercié et encore remercié remercié remercié l'équipe du mans et ai mis les choses à plat avec l'équipe de chartres en leur disant ce que je pensais (tout en restant d'un calme olympien comme bambinette m'avait conseillé! ;)
bref, du coup elles ont été toutes mielleuses et attentionnées... allez savoir pourquoi???! :P
les bouts de chou conntinuent leur bonhomme de chemin. ils boivent chaque jour un peu plus. et peut être que les faire se retrouver les boostera un peu plus , qui sait?
merci de vos ondes ++++ et de votre soutien, si utiles en cette période
kavalerie:
Bojour, je pense que c'est une très bonne chose que vous n'ayez plus à courir d'un hopital à l'autre et à penser à Ruben quand vous êtes avec Dario et inversement. Profitez de cette dernière ligne droite pour vous reposer un peu, avant le retour des petits à la maison.
P'tite Lilli:
Super que vous ayez pu vous entretenir avec l'équipe. Ca fait du bien de crever les abcès ;)
Qq mamans ici pourront te témoigner des progrès de leurs bébés quand ils se sont retrouvés dans le même service. Ca a eu un effet booster :D
Plein de bonnes choses pour la suite :-*
Bambinette:
Plein d'ondes ++++++++++ pour que tout aille au mieux, Mum !
Clairounette:
Alors comment se sont passé les retrouvailles ???
Je pense que ça va vous faire du bien de pouvoir éviter de courrir à droite à gauche !
Alors je t'envoie encore une bonne dose de courage
et d'onde POSITIVE pour toute la famille
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente