pas d'entérocolite, pas de volvulus mais une épée de Damoclès...

(1/13) > >>

mum28:
bonjour à tous et toutes,
voilà, ils sont arrivés le 11 mars dernier, trop tôt.
Ruben faisait 1515g et Dario 2084g. après 2 semaines en rea pédiatrique (intubation, SIPAP, reflux, bradycardies, desaturations, alarmes incessantes...mais les peau à peau sont des moments tellement magnifiques),  ils ont été transférés en neo nat.
jusqu'à mercredi tout allait bien. mais dario a fait des brady à répétition, de grosses désaturations car il était très douloureux. ( reintubation, perf, cathé central...)ils l'ont donc retransféré en réa. ils suspectaient une entérocolite. ce n'en était pas une. puis ils ont pensé à un volvulus et l'ont donc opéré.
mais ils n'ont rien trouvé. mon dieu que c'est dur de voir son BB souffrir de la sorte, subir tant de choses.  Pleurs
les docs l'ont extubé aujourd'hui, vont reprendre l'alimentation doucement vu que l'intestin est a priori sain. quelqu'un a-t-il eu une telle expérience. votre BB a-t-il reproduit de telles douleurs par la suite et comment avez vous géré le stress de cette épée de damocles qui peut s'abattre à tout moment?
merci de vos réponses

elodie 13:
bonjour

moi mon ethan a eu une enterocolite donc je ne peut pas t en dire plus mais je te transmet tout mon soutien et plein d onde +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour dario

qu est qu un volvulus? c'est similaire a l enterocolite?
desolé si je suis indiscrete

plein de courage pour toi mum28

Héloïse B:
mum28 je n'ai pas vécu ça mais je suis de tout coeur avec toi. voir son enfant souffrir sans pouvoir rien faire est difficile. fais confiance à ton fils et à ton amour pour lui je suis sure que les calins lui font le plus grand bien ! les docteurs vont bien finir par trouver ce qui ne va pas...
tiens nous au courant en tout cas

Jujus 2006:
Je n'ai pas vécu non plus ta situation .... je souhaites tt simplement t'apporter mon soutien et te souhaiter du courage pour les moments que tu vis.
On est là en cas de besoin !  :-*

Bambinette:
Tu as bien fait d'ouvrir un fil spécifique, Mum ; d'autres réponses vont arriver !

En tout cas, ondes +++++++++++++++++++ pour toi et ton fils !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante