pas d'entérocolite, pas de volvulus mais une épée de Damoclès...
Jujus 2006:
Je te souhaite beaucoup de courage Mumu,
pas facile quand le personnel n'est pas à l'écoute et
que l'on tombe sur des C***** ! :-\
Des ondes +++++++++ :-* :-* :-* :-* :-*
twiny:
Courage MUM !
j'ai une amie qui etait aussi a chartres en 2006, et s'etait deja pas terrible a ce moment la néonat, mais je vois que cela n'as toujours pas changé !!!! c'est une honte !
allez courage +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
gros gros :-* :-* :-* :-*
Milie:
Salut Mum
J'espère que tout s'arrange petit à petit... et que les pts prennent des forces pour pouvoir sortir rapido.
J'ai accouché à Chartres et je n'en ai QUE des mauvais souvenirs :'( et j'ai eu aussi droit à la néonat et là encore pas top... ponction lombaire presque sous mes yeux et on vous dit : mais ça lui fait pas mal c'est juste le fait d'être immobilisé sur la table qui le gêne.
Je vous souhaite de sortir vite de ces soucis de santé et de récupérer des pts bonhommes en pleine forme. :)
Lenagcn:
Ruben calme bien ton petit coeur. vite vite, c'est le meilleur moyen de sortir de là! :-*
(c'est quoi cet endroit de dingues???? )
kavalerie:
Quand on a eu affaire à une équipe super (celle de Besançon) on a du mal à s'imaginer que cela puisse être différent ailleurs. Je suis désolée pour vous tous et toutes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente