pas d'entérocolite, pas de volvulus mais une épée de Damoclès...

<< < (5/13) > >>

Clairounette:
Merci pour les nouvelles de Dario, Mum!

Pourquoi Ruben est-il à Chartres ??

Je comprends bien que tu dois te sentir écartelée et très frustrée !
Courage et pleins de positivité pour que la famille se retrouve enfin réunie

Et pour les symptômes, je pense que vous allez apprendre à les connaître, mais c'est stressant, n'hésites pas à demander au médecin qu'elles sont les signes qui necessite une Urgence !!

COURAGE et à bientôt

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*pour tous les 5

fanou:
Courage ma belle !
J'ai vécu cette situtation ( moi à la mater, un bébé en néonat' à Lorient, l'autre à Nantes, ma fille chez ses gp ) c'est trés dur moralement !
Je te souhaite plein plein de courage  :-* :-* :-* et un bon rétablissement à Dario

mum28:
HELLO
quelques nouvelles depuis la semaine dernière: dario se porte à merveille, boit presque tous ses bibs et la cicatrice est "belle". le pediatre m'a laissé entendre que le retour à la maison serait p-ê possible dans quelques jours s'il continue comme ça. il est pour l'instant au mans. je ne veux pas qu'il soit retransféré à chartres.
ruben boit plus de la moitié de ses bibs à chaque fois. je pensais que tout allait bien jusqu'à ce matin. il faut savoir que l'hopital de chartres à un fontionnement des années 70. l'allaitement maternel les emm....de (trop de difficultés à conserver correctement= ils ne pasteurisent pas, ne congèlent pas donc que du lait frais de moins de 48h) mais je tiens bon, aucune transparence quant à la médication, le suivi des bb (pas de cahier de liaison, pas de courbe de poids, ... il faut demander pour avoir des renseignements...) mais là aussi je pose les questions. j'ai entendu 2 inf dire qu'elles n'étaient pas là pour s'occuper des mamans mais seulement des BB... encore faut-il qu'elles ne rajoutent pas 10mn après "il m'énerve à hurler, en plus il ne boit pas..."  >:(
bref, ce matin, le pédiatre m'a appris que ruben faisait tjs qq brady dont une assez lgue qui a nécessité qu'on le stimule la nuit dernière... j'avais posé la question 2 heures avant, et on m'avait dit non. comment peut on avoir confiance. mon pauvre ruben tout seul la bas. mais je ne peux décemment pas renvoyer dario se confronter aux memes difficultés. et je ne peux pas retransférer ruben au mans car il n'y a aucune raison médicale... je voudrai tellement les récupérer pour qu'ils soient en sécurité, qu'ils reçoivent tout l'amour qu'on a à leur donner. le retour à la maison est proche certainement (ils sont à 36SA aujourd'hui) mais je crois que ça va être le plus dur à supporter...
dur dur...
 :'(

louloute:
Je comprends ce que tu ressens. C'est vraiment très dur.
Parmi cette équipe pas au top, il n'y a pas quelques personnes que tu as pu repérer et qui seraient un peu plus conscientes de la nécessité de communiquer avec les parents (et accessoirement d'être patiente ou au moins "pro" avec les tout petits?)
De bonnes ondes vers vous (en dispersé, donc!), essaie de rester sereine jusqu'au bout... plus tard, tu pourras faire des courriers...
bien à vous

Lenagcn:
 :o :-\ :-X :'(

J'accompagne les parole de Louloute.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente