pas d'entérocolite, pas de volvulus mais une épée de Damoclès...

<< < (4/13) > >>

kavalerie:
Bonjour,
bienvenue à Dario et Ruben (très jolis prénoms)!!
Mes enfants sont nés avec deux mois d'avance et ont connu le lot habituel des prémas (désaturations, bradies...). Pour ce qui est des problèmes gastriques, ils n'en ont pas eu. Je vous souhaite une r

kavalerie:
fausse manip! Je vous souhaite donc une rapide amélioration. Est-il possible que les problèmes de Dario soient liés au manque de maturité de ses intestins et se résolvent finalement d'eux même?? Je vous le souhaite sincèrement :-*

cath34:
Je vous souhaite à tous beaucoup de courage, et des jours meilleurs; j'espère que tout va rentrer dans l'ordre avec les jours qui passent ! :-* :-* :-* :-*
ONDES++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

mum28:

coucou tout le monde
j'ai encore vu le chir ce matin. il m'a réexliqué que Dario allait devoir être particulièrement bien suivi tout au long de sa vie. nous devrons l'emmener à l'hopital dès qu'il sera douloureux au niveau abdominal, s'il y a du sang dans les selles ou des vomissements associés à une douleur. mais je me demande pour l'instant comment je vais faire pour différencier une simple colite d'une occlusion ou autre...  ???
le diverticule de meckel devra être enlevé tot ou tard, d'après ce qu'il m'a dit.
il a été réalimenté et supporte bien pour l'instant. il boit ses 20ml et le transit a repris. il faut qu'il continue comme ça.
pour répondre à l'une d'entre vous, non, ses pbms intestinaux ne sont pas dûs à la prématurité et donc ne sont pas imputables à une immaturité du système digestif...
ce qui est le plus dur c'est d'avoir dario au mans, ruben à chartres et lilou à la maison... je me sens un peu (meme beaucoup) ecartelée.  :-\
encore merci pour toutes vos ondes ++

Lenagcn:
 :-* :-* :-*
Les consignes te paraissent-elle suffisamment claires?

Pendant plusieurs mois, tu risques de devenir une intime de tous les urgentistes de par chez toi, mais progressivement, Dario, toi et le papa allez apprendre à détecter et trier ses sensations  :-*  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente