28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 00:29:30
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 126
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 105078 fois)
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1515 le: 28 Novembre 2013 à 21:32:08 »

41 de fièvre c'est beaucoup....je comprends que tu sois inquiète. Tu viendra nous dire quoi quand tu saura.

Ici, j'ai demandé un rdv a la maîtresse dans le cahier dimanche , donc la maîtresse la eu lundi matin....et bien toujours pas de retour du cahier....

Pour répondre à ta question sur le pouce, je lui ai expliqué plusieurs fois que lorsqu'elle serait prête, elle avait k ma le dire et que je lui mettrai du vernis qui pique sur son pouce pour pas qu'elle suce et qu'alors elle serait une grande, comme sa sœur....et blabla et bla-bla-bla....

Et samedi soir, elle ma dit " je suis prête, suis une grand , je veux du vernis" et voilà.....a beaucoup pleuré mais pas parvenue le pouce lui manquait, surtout par chèque le goût était pas bon....donc à mis des gants de toilettes sur ces mains....3 nuits et maintenant elle les veux plus...je crois que le geste du pouce est parti...en même pas une semaine...

Par sécurité, tous les jours on a notre rituel, on se met notre vernis qui pique toute les deux et Palolo nous regarde...

Et quand elle aura tenu assez longtemps, nous irons acheter des cartes pokemon pour elle (oui ma fille est un vrai garçon manqué ) et princesse ou pet shop pour la colombe ( (qui elle est une vrai filasse et chouine tous les matins pour avoir des robes....)

Mince pour gamelle, c'est un sacré coup dur. J'espère qu'elle s'en remettre vite et aura une jolie fin de grossesse tout de même.

Ce soir suis chez ma maman, c'est drôle d'avoir du temps pour moi 

Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 28 Novembre 2013 à 23:07:42 »

hello
chrys des gros bisous guerisseurs a ta puce!!! j'espere que demain elle ira mieux déjà!

kik c'est cool des fois de se retrouver chez ses parents sans enfants, on redevient un peu leur fifille!!

mince pour gaelle, j'espere qu'elle le vit pas trop mal, et surtout que pour le 2eme bébé tout va bien

Jade ici les loulous commencent a etre à l'inverse surexcité!!! je mets ca sur le compte de noel, l'année derniere c'etait pareil, j'avais meme cru que j'en tuais un avant le 25!!!
Ici plus de sieste à l'école, faute de place, et finalement ils le gerent pas si mal, je sent que la fin des siestes est pas loin, a la maison ils dorment un peu moins!

Mica on te voit moins, tout va bien?

Attra toujours autant bookée?

Bisou à toutes

Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1517 le: 01 Décembre 2013 à 15:11:30 »

Voui voui tout va bien  Souriant

Désolée mais avant noël c'est toujours la course hein  Roulement des yeux
La semaine passée, mardi c'était la journée nationale des assistantes maternelles, donc goûter, lâcher de ballons, puis resto au soir ... mercredi aprème, bricolage ... jeudi matin baby gym géante  Tire la langue j'ai pas mis A et D à l'école pour y aller, ils étaient les plus grands mais c'était fun de les revoir là et OMG qu'ils ont perdu en souplesse 
Vendredi soir un autre resto avec mes anciennes collègues de boulot (ma vie d'avant des jujus  )

Jeudi dernier mon fils a eu 12 ans et un pc portable  ... je ne m'y fais pas ...
Le même jour ma mère est entré à l'hôpital, vendredi matin elle a subi une opération à la colonne vertébrale (une tumeur) et ouf ! tout va bien, tumeur ôtée et elle s'est rapidement réveillée après l'opé ... là elle est dans un service de soins intensifs car elle fait de la fièvre mais apparemment elle a la pêche !
Du coup vendredi soir, j'avais mon père et ma bs à dîner pour l'annif de G et hier soir c'était sa marraine ... donc ça fait 3-4 jours qu'on fait que bouffer 

Aujourd'hui on fait RIEN  Tire la langue

Demain aprème RV cardio pour D et puis visite à ma mère, en espérant qu'elle soit en chambre sinon en soins intensifs ça ne fait que des visites de 10-15 mn ...

Mon genou est toujours en bouillie, j'ai eu la mauvaise idée d'aller courir un peu mardi matin, depuis j'ai à nouveau mal ... mais ça ne fait pas encore 4 semaines et le doc avait dit que ça pouvait aller jusqu'à 6 semaines de rétablissement donc j'attend encore un peu avant d'y retourner 

Niveau scolaire pour l'instant je ne sais rien, on a eu 2 fois les cahiers de chants et travaux, ça suit son chemin, il y a des "bonhommes sourire" sur les activités donc je pense que ça va  Sourire et je vais chercher moi-même les enfants à l'école donc s'il devait y avoir un souci je suppose que la prof m'en aurait déjà parlé ...

Voilà j'arrête là, j'ai fait une petite tartine ... un bisou pour chacune d'entre vous !  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 06 Décembre 2013 à 09:34:09 »

Hello!

désolée, pas très présente en ce moment, mais maintenant je vais avoir un peu plus de temps!
entre le boulot, les loulous et mon internet qui raaaaaame, c'est dur de venir lire et poster!

pour faire rapide: j'ai changé de boulot, je suis en ce moment en phase de transition, on a résilié internet pour un autre car marre de ne pas avoir internet! et mon Arthur a eu 1 an mercredi!!

là je suis à la maison, ce matin j'étais seule avec les 3 loulous et ma puce m'a rendue chèvre!! elle voulait absolument donner un dessin à la maitresse: elle a trouvé dans la poubelle une feuille avec une photo de elle et ses copines à son anniversaire, feuille à moitié découpée (il manque des bouts) et hier soir elle l'a décoré et voulait l'apporter à la maitresse ce matin. Comme j'étais seule avec les loulous et que c'était la course, je ne l'ai pas vue embarquer le dessin en partant, donc sur le chemin je lui ai dit que je n'étais pas d'accord qu'elle donne ce "dessin" à la maitresse (surtout qu'elle fait d'habitude de très beaux dessins, des supers princesses...) avec des photos d'autres enfants. Bref, elle était super vexée, m'a fait une crise sur le trajet, a boudé jusque dans sa classe, alors que je devais monter dans les 2 classes des grands, avec Arthur (pas tout léger) dans les bras! Je suis crevée!!

Voilà, maintenant je prends enfin mon ptit dej, bien mérité! Arthur se réveille toujours plusieurs fois par nuit, je l'allaite toujours, et qd je dois amener les grands à l'école puis ptit loulou à la crèche (direction opposée, à pied), ben ça me mets KO! Et quand en plus j'ai le droit à : "je veux que papa m'amène à l'école!" grrrr, papa avait une réunion à 7h30 au bout de la région parisienne! alors papa n'est pas là! mais maman c'est super bien aussi!!

si internet marche encore dans la journée, je finis de lire vos posts et je viens répondre!!

je me prépare à aller chez le coiffeur!! halala! je voudrais qqchose qui change mais en général je n'ose jamais...

bisous!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1519 le: 24 Décembre 2013 à 15:01:15 »

Coucou les filles !
Je prends un peu de temps pour vous souhaiter à toutes un joyeux réveillon en famille !!!!
Que le père Noël vous gâtes bien !!!!!
A très bientôt pour la suite de nos aventures....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 24 Décembre 2013 à 16:23:12 »

Joyeux Noël a toutes les citrouilles et tous les potirons 2009
Ainsi qu'à leurs parents
Bisous
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 24 Décembre 2013 à 17:12:56 »

joyeux noel à vous toutes et vos familles Bisou
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1522 le: 24 Décembre 2013 à 18:23:22 »

Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'années à vous toutes et tous, ainsi qu'à vos proches  Bisou

Je ne serai pas présente jusqu'au 2 janvier, alors je vous souhaite de passer de bons moments  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 25 Décembre 2013 à 02:19:50 »

A toutes les citrouilles, les potirons, les ceps de vignes et leurs grains de raisin 2009 de tres gros bisous pour un joyeux noel et que 2014 vous soit diuce  :- :- Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 26 Décembre 2013 à 01:51:51 »

Je ne suis pas très en avance mais joyeux Noël a toutes ! J'espère que le père Noël vous a gâtées. A très vite pour se raconter tout ça !
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1525 le: 26 Décembre 2013 à 14:41:03 »

Le père noel est bien passé ici! joie et excitation garanties! tout le monde est content, et depuis hier matin, on ne voit plus les grands, même pour les repas ( ) trop occupés à jouer! bon, ce midi, ils sont qd même venus à table. ils aimeraient aussi jouer avec les jouets de leur petit frère,  les crapules! Ils ont eu un vélo, il y a encore les roulettes, mais on verra qd on peut les enlever, pour l'instant, ej préfère qu'ils prennent bien de l'assurance comme ça.

Les 3 loustics ont été malades la semeine dernière, on a fait des nuits..pfiou! 30min max de sommeil pour moi sur toute une nuit, 2 fois de suite!

mes parents partent aujourd'hui et c'est la belle famille qui débarque!
la semaine prochaine, on part chez mes parents, à 5 dans le train, c'est l'expédition!!

bises
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 27 Décembre 2013 à 17:31:40 »

Coucou tout le monde !

Ici les filles étaient surexcitées le 24 au soir, mais à ma grande surprise, le 25 au matin on aurait dit qu'elles avaient complètement oublié ! Elles se sont levées vers 10h et c'est moi qui leur ai rappelé le concept du père Noël... Trop drôle !
Elles ont été super contentes de leur poussettes (même si c'est pas celle avec minnie) ainsi que de leur poupée (même si c'est pas celle qui est malade). Elles ont aussi eu des ordinateurs éducatifs et régulièrement quand on les appelle elles répondent "attends, faut que j'envoie un message avant !". Et le père Noël a aussi apporté des luges et des combinaisons de ski pour fin janvier.

Guillaume aussi a été gâté : du parfum, des vêtements, un tapis d'éveil et un siège bébé pour la balançoire dehors.

Marie j'espère que t'es petits vont mieux. C'était la gastro ?
Nous, Anaïs va mieux : elle a eu une bronchite asthmatique, avec inhalateur et tout, mais là elle pète le feu !
Par contre, Guillaume nous fait des blagues : hier soir il a fait une réaction allergique au lait artificiel. Je l'allaite encore mais du coup, en complément je dois lui donner un lait spécial. On verra ce que me dit la pédiatre dans 3 semaines.

Bises à toutes et à bientôt.
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 27 Décembre 2013 à 20:28:08 »

Hello,

Ici aussi les filles ont été gatees....trop comme d'hab.
Fes jeux pour leur storio, un chien en laisse qui marche et aboie, deguisement de fee clochette, un metier a tisser princesse et un mini delice pour faire des petits gateaux, les eternels playmob...l (bateau pirate et pavillon des fees...) de la mosaique et jen oublie....

Noel etait chouette, les filles etaient surexitees la semaine avant....je n' arrive pas a faire redescendre C. Elle fait crise sur crise, javoue, je suis completement demunie aujourdhui.....

Jai toujours pas demandé de second avis piur les orielles de P et les diabolos conseilles, faut que je me bouge....le temps de rien....

Allez zou vais au lit

J'Espere que guillaume va mieux apres son allergie.

Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 27 Décembre 2013 à 22:52:17 »

Oui il va mieux, l'éruption n'a duré qu'une heure en fait. Bon pas de bouton ce soir mais ce coquin préfère le sein de Maman !

Ici aussi avant Noël c'était difficile avec les filles : obligée de les punir tous les soirs pour ranger la chambre. La ça va mieux mais faut dire qu'elles ne jouent qu'avec leurs nouvelles poussettes donc super rapide à ranger !
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 28 Décembre 2013 à 08:29:11 »

Hello
Chouette tout ce petit monde a bien été gaté!!! Ici pareil monté sur 100 000 Volts le 24!!! Jade s'est relevé 2 fois en me disant on a oublié de laisser un biscuit au père Noël, ou on a oublier d'ouvrir la cheminée pour le père Noël!!
Par contre je suis contente , ils ont laissé le soir leur sucette au pied du sapin, pour le père Noël. Et eux qui depuis qu'ils sont nés quasi, ont toujours dormi avec la sucette ( du moins pour s'endormir) , ne me l'ont jamais réclamé! Je suis impressionnée, je pensais que ça allais être compliqué!!

Bon weekend à vous, pour moi c'est direction boulot Triste
Journalisée

Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: