Jade: super les vacances prévues! et tu reprends qd le boulot? T'es encore en congé mat? ton rdv à l'hopital pour Guillaume s'est bien passé? ses reins vont bien? en tout cas, pour ses nuits, je n'ai pas de conseils à te donner, qd Arthur tete 3 fois ds la nuit, je suis contente

Mon ptit a tjs été très demandeur du sein, qd j'ai repris le boulot, il tétait encore 6 fois ds la journée (et la nuit, très souvent...), au début, il a jeuné ds la journée car il ne prennait pas le bib (je tirais mon lait ds la journée). tu pourras tirer ton lait au boulot? si tu tires bien, tu n'as pas besoin de faire bcp de stock avant. Moi j'ai trop de stock, on ne peut plus rien mettre au congélo à cause de ça
pour les doudous, en fait, ça me gene bcp moins que la tétine, mais je sais que ce n'est pas juste. Mon loulou a sa tétine, pas de doudou et l'inverse pour ma fille. par moment, elle traine son doudou partout, le garde à la bouche.....mais ça ne me gene pas, alors que la tétine, grrrr....
Ma rentrée s'est bien passée, je sens que ça va me plaire! et j'apprécie bcp d'avoir moins de trajet! En revanche, mon ptit bébé m'a trooop manqué ajd, après 15 jours passés ensemble, j'ai eu du mal là! Il est teeeeeeellement mignon, gentil, parfait, je suis complètement dingue de lui!
je vais coucher mon doudou qui s'est endormi au sein.... trop chou!
bonne nuit!