Atrabile
|
 |
« Répondre #1300 le: 14 Août 2013 à 15:38:50 » |
|
Coucou,
Merci pour les messages d'anniversaire pour lesnpetits, ca fait plaisir ! Pas de gros cadeaux, mais plein de petites bricoles qui leur ont fait super plaisir, une belle ambiance familiale, les cousins, un menu 100%no stress (saucisses au barbecue, melon, salade de tomates, glaces) de ttes facon, il faisait tellmnt chaud que personne n'avait le coeur a faire THE repas des familles, champagne a flots, bref un joli moment.
Depuis, tout va bien, nos vacances sont tres chouettes,, on navigue entre camping, chambre d'hotes, cabanes dans les arbreś, le tout dans les Cevennes. Au programme, baignade dans les rivieres locales, acrobranches, piscine, farniente. Demain, on repart a La Ciotat pour de nouveau 10 jours de plage, et le fameux feu d'artifice.
Les enfants nous epatent car ils s'adaptent hyper bien aux differents lieux, jouent avec les autres enfants des endroits ou nous atterrissons, et sont curieux de tout. En revanche, ce ne sont pas des marcheurs......on galere pour les balades. Perso, je n'aime pas marcher alors ca m'arrange ( suis plus une pro-piscine, vous voyez...), mais Chr aurait bien aime faire un peu plus de ballades. Ils nous font egalembt tourner en bourrique parfois, O surtout, il est en plein oedipe et ca se sent!!! Il pique de grosses coleres incontrolables, il est tout mignon et penaud ensuite mais whaou....on sent passer les crises. Cha est adorable et bien plus facile que son frere, c'est un amour de petit garcon. On essaie de pas entrer dans les comparaisons, mais pas facile tant la diffrence de comportement est grande.
On rentre le 26, moi, un peu avant, et la derniere semaine, a Paris, nous allons re adapter le rythme parce que comme chez Kik, ici c'est un peu n'importe quoi, lever a 9h, sieste collective de 14 a 16h, puis fiesta jusqu'a 22h30. Pas vraiment adapte a un rythme scolaire.....
Caro, comment ca va? C'est raide 1 mois sans tes tiots....allez plus que 15 jours avant les retrouvailles !!! Pleins de bisous Jade, ca va la vie a 5? Et coucou a notre Nadine!! Sont beaux tes petits gars!!!
Bises
|